C’est faux dans les 2 cas.Edouard21 a écrit : 17 oct. 2025, 13:25Hello - tu fais comme tu veux mais il n'a aucun probleme a prendre du non etoilé que ce soit techniquement ou pour la garantie eventuelle
330dMPerf a écrit : 17 oct. 2025, 14:36@Kaiken77
Sur une 3 GT, ce ne sont pas les dimensions standard des séries 3 et vu la diffusion très limitée de ce modèle, à part chez BMW qui a peut-être des stocks mais vieux de 5 ans ce qui les empêchera certainement de te les vendre.
Puisque comme tu l’indiques et comme mes recherches le confirment, les pneus homologués pour TA F34 3GT * ne sont plus dispo, qu'il n'y a aucun 255/40/18 en * (RFT ou pas), je serais curieux de voir les pneus que ta CC va te proposer pour ton xDrive sur leur devis et extrêmement curieux sur l’écrit que tu vas leur demander pour ta BMW de plus de 6 ans qu'il n'y aucun impact sur la BT et sur ce qu’ils feraient en cas de Pb sur la BT de TA voiture !
L’excellent GY A6 dont l’avant est * et le Conti PC7 seraient donc mes recommandations.

Kaiken77 a écrit : 17 oct. 2025, 20:40Ah bien intéressant ton avis @CORRADOFRANZ .
C'était plus une interrogation qu'un préjugés. Tu les a pris en RF ou pas ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute