Mets plutôt les photos ici …
Vu les retours dithyrambiques sur le X3 M50 (avec le B58 dans sa meilleure forme à presque 400CV avec sa MH), ce X3 M avec potentiellement le L6 S58 de 510-530CV, ça promet… mais à quel prix avec malus ? Plus de 150k€ et pour le prix d’un M5 ou les sorciers de Munich y mettent le L6 hybride du 60e et 560 CV ?
Mais il semble pas y avoir de trappe recharge visible …
bonjour tous le monde ,alors je l'ai vue pour la 1re fois en concession hier , il faut vraiment voir en réel pour ce faire une idée parce que la ou sur photos je trouvais l'avant jolie et j'avais bcp de mal avec l'arrière que je trouvé trop mono bloc ; au final c'est le contraire l'avant trop fin et discret et l'arrière avec ces différente ligne et volume est très jolie . par contre de manière général il fait moins imposant et plus petit que l'ancienne génération je trouve .
concernant l'intérieure a part les bouton tactile coulissant que je trouve pratique , la qualité perçue et le design général ne fait pas premium mais c'est du même niveau que le x1 vraiment très bas , je préfère nettement l'intérieur d'un lexus rz.
Bon , je ne suis pas fan du site et de leur mesure, on ne sait jamais s’ils le font en mode sport ou pas, mais là, pneus en 21’, c’est des GY F1 SuperSport UHP, pour le 20d comme le M50 … et c’est CATASTROPHIQUE pour le Test d’évitement !!!
J’imagine même pas en Ecocontact ou autre …
Visiblement c’est le train avant et le calibrage du contrôle de trajectoire !
Merci pour le partage.
Pour le coup je ne suis pas fan de la tenue de route de ma 30e, équipée de 19'' Ecocontact. Le train avant décroche vite je trouve.
pas de polémique, mais j'avais la même, d'un concurrent, avant celle-ci et elle gérait mieux la dérobade du train avant
Après ce n'est pas une voiture pour attaquer, et moi pas un pilote, j'ai passé l'âge
Mais quand même, en plus de la différence de grip et de directivité qu’il peut y avoir entre un Ecocontact et un F1 SuperSport, c’est toujours le mode de conduite sport qu’il vaut mieux avoir en permanence !
Après, jamais encore essayé ce nouvel X3…