Chauffage électrique chez moi, j'ai du choisir entre Tempo et ma famille. Du coup j'ai quitté Tempo, l'avenir me dira si c'était le bon choix
Plus sérieusement, je vais payer quelques dizaines d'euros de plus pour un confort tout autre et honnêtement dans ma configuration Tempo c'était chiant à gérer l'hiver depuis 3 ans.
La j'ai 14 mois au meilleur tarif du marché, hors Tempo, et je peux toujours revenir chez Tempo une fois l'hiver passé si j'ai envie, le changement se fait en 5 minutes.
Oui. On a été prévenu.
Mais comme d'habitude, je pense, rien avant fin novembre au mieux. Et comme souvent, l'essentiel sera en janvier mois le plus froid. Cette année, ils ne sont pas obligés de les cramer avant le 31/01 car pas de baisse attendue au 01/02. Donc, potentiellement une meilleure répartition sur la saison.
Le probleme ce ne sont pas les 22 jours mais le fait qu'ils les cumulent sur un lundi-vendredi.
Cette publication n'est pas sponsorisé, je suis juste client de Primeo, vous aurez 15€ de réduction sur une future facture et moi aussi.
Pour le suivi de la conso, chez Primeo le suivi est mensuel. Pour avoir le détail au quotidien j'utilise l'appli Hello Watt qui est très bien, il faut juste indiquer que vous êtes chez Primeo et donner le tarif HP/HC.
Ca commence mal leur prédiction car ils avaient anticipé rouge pour hie et finalement c'était blanc. Donc, ils vont faire des paris sur du rouge tout l'hiver en gros.
Si. Mais je parle pour cette semaine ou ils avaient pronostiqué rouge pour vendredi et je crois aussi pour lundi 24. Ils se sont ravisés pour lundi visiblement.
Euh je viens de regarder et ce n'est pas du tout ces prix. 0.1908 en HP et 0.1507 en HC.
Ils ajoutent une remise fixe de 6 EUR en moyenne par mois pendant 2 ans.
D'ailleurs ils annoncent 10% sur le TRV alors qu'octopus via Quechoisir annonce 21%.