Salut à tous j’explique mon problème x6 e71 2010 activehybrid j’ai aucun son qui sort message d’erreur sur l’écran aucun son disponible pas d’éclairage dans le coffre sur ampli + sur l’autre boîtier arrière gauche je dispose de la lumière rouge ( fibre optique ) cependant le boîtier en bas arrière gauche lui la lumière ne s’allume pas seriez vous me guider s’il vous plaît
Salut oui diag passez pas de defaut au niveau du cic meme quand je vais dans le diag pour activer les different sisteme sonore je n’est rien j’ai le defaut sos aussi inactif je pense que la boucle fibre optique et ronpu a un endroit
D’accord j’essaie de te faire cela , effectivement je me suis dit que tout les défaut était sûrement liée ces pour cela que je les ai énoncé dans la foulée pour le fusible a18 ces celui sur l’ampli ? Je n’est aucune idée du sisteme hifi qui équipe mon véhicule
Bon je vous fait un retour j’ai acheter un leurs ou shunt fibre optique je les brancher sur le boîtier qui ce situe au millieu en dessous de l’accoudoir de la banquette arrière et le son fonctionne ainsi que le Bluetooth merci à tous pour votre aide et votre patience
Désolé je n’est pris aucune photo tu peux taper shunt fibre optique bmw dans safaris tu trouvera le câble en question .j’ai débranché la prise fibre optique sur le boîtier sous accoudoir de la banquette arrière puis branché le shunt directement sur la prise pas sur le boîtier et le son ai revenu j’avais fait la même opération sur les boîtier arrière gauche dans le coffre sans succès