"Quand est-ce que je peux partir avec mon cadeau !!!!"

T'inquiète dans la voiture ça devrait arriver assez vite (hayon ou toit ouvrant), mais tu trouveras ici les solutions (sauf si comme moi tu feras avec, trop la flemmefredo741129 a écrit : 03 nov. 2025, 15:24Bref, c’est un coup de foudre avec quelques petits grincements (pas dans la voiture, hein, juste dans le portefeuille).

Merci

Je vais d'abord commencer à les viderUrbinou a écrit : 03 nov. 2025, 16:00D'abord les félicitationspour le bon goût et pour la prose
![]()
T'inquiète dans la voiture ça devrait arriver assez vite (hayon ou toit ouvrant), mais tu trouveras ici les solutions (sauf si comme moi tu feras avec, trop la flemme)
PS : faudra pousser les casiers de jup' et de maes pour rentrer la belle au garage maintenant !

J'ai regarder sur l'application, 179€ pour ajouter l'option, sur une voiture à 75000 boules, je trouve cela un peu limite, voir mesquin.Olivier_TFE a écrit : 03 nov. 2025, 16:20Ayant les Codes/phares auto sur la Z4 M40i, j'ai ajouté 190 euros après l'achat de la i4 pour lui ajouter l'option dont tu parles. Ça marche bien, mais je n'utilise le codes/phares auto que sur routes.

Olivier_TFE a écrit : 03 nov. 2025, 16:18Les sièges de la i4 sont vraiment parfait!![]()
C'est juste que tu dois te débarrasser de cette habitude d'avoir les horribles sièges Peugeot trop mous!
Le corps humain est mieux sur un siège ferme. Il faut que ton corps s'y habitude, c'est tout.
D'ailleurs, je me souviens encore d'avoir souvent des fourmis dans les jambes dans la CX de mon père, alors que je n'ai jamais eu ça dans mes voitures allemandes ni dans ma japonaise Recaro.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute