J’ai eu mon commercial pour des infos sur le ix3, il m’a mis la pression genre maintenant les livraisons pour les nouvelles commandes c’est pour septembre 2026
Je l’ai mis à l’aise en lui disant que le ix3 ne m’intéressait pas plus que cela, du coup il est revenu sur mon m50… on a longuement discuté la dessus.
On a convenu que c’est une super auto

, puis je lui ai dit que j’attendais le m3 électrique avec impatience, lui aussi

…
Il me rappelle car ils feront aussi un event statique pour présenter le ix3…
J’irai pour voir surtout la finition, présentation intérieure et surtout la position de conduite, car j’ai le sentiment que bmw se peugeotise à ce niveau là ! Et si c’est le cas, on ne va pas être copains !
D’ailleurs Thomas a supprimé les commentaires précédents, celui qui a pu voir le ix3 en statique, la position de conduite est comment ? Car sur les photos j’ai un peu le sentiment qu’on a le volant un peu sur les genoux ! Et volant n’est pas très haut!
Lors de l’essai de la mini aceman cela m’a choqué tout de suite, même ma femme trouvait la position de conduite nulle
Au passage à ce sujet, je trouve que Renault fait un super boulot, on voit dans les r5, scénic, etc, une assise basse et le volant plat et bien haut !
Volant de l’ix3 est vachement incliné ce n’est pas bon signe