E60 qui ne démarre pas

BMW 5xx toutes générations avant 2010
R
Rade68
Débutant
Débutant
Voiture : 640d f12

E60 qui ne démarre pas

Message par Rade68 »

Bonjour je vien a vous car je n’ai plus aucune idée j’ai acheter en octobre 2024 une 530d e60 qui démarrer et roulais je l’ai acheter avec un problème cache culbuteur qui fuiyais l’huile je la ramène au garage puis je change le cache culbuteur je change la batterie et depuis la voiture n’a plus jamais démarré j’ai fait beaucoup de travaux dessus pour essayer de la démarre mais rien n’y fait au bout de 3 mois en janvier j’ai changer le moteur car je pensais que le moteur était mort j’ai changer le moteur complet je change le moteur la voiture ne veut toujours pas démarrer on m’a dit que c’était le calculateur je change le calculateur puis sa ne démarre toujours pas sur le diag j’ai le capteur d’arbre a came qui sort mais je l’ai changer 2 fois avec 2 capteur d’arbre a came neuf mais différant rien n’y fait j’ai vérifier les faisceau tout les fusible tout et bon j’ai aussi le capteur ibs qui sort (capteur intelligent de la batterie ) j’ai vérifier si la chaîne était bien caller oui elle et bien caller j’ai vérifier tout les fusible de la voiture il sont tous ok j’ai la pression de gasoile dans la rampe la voiture démarre au start pilote mais s’éteint tout de suite après mais je pense que vue que le capteur d’arbre a came ne marche pas la voiture ne peut pas piloter les injecteur je suis a cours d’idée si quelqu’un a déjà u un cas comme ça pourra peut être m’aider merci
T
Tireune
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw 530d

Re: E60 qui ne démarre pas

Message par Tireune »

Bon écoute le sujet date un peu mais comme je suis resté avec ma BM pendant plusieurs mois qu'il ne voulait plus démarrer ma E60 comme toi j'ai bien galéré j'ai bien galéré tu peux me croire et en fait c'était à cause d'un p***** de capteur PMH

Il faut savoir que le calculateur n'acceptera que les capteurs Bosch si tu mets un capteur d'une autre marque que tu achètes chez Oscaro ou autodoc bah tu l'as dans le c..... Ça ne démarre pas

P***** on a grave galérer à la redémarrer je te garantis
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: E60 qui ne démarre pas

Message par music2105 »

:coucou:
Commencer par passer une valise pour voir les codes défauts , ça pourrait aider à comprendre …..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre