le Tony vient de me répondre via whatsapp avec son numéro de portable +1 6016181023.
je lui ai demandé si et quand l'arbre sera ouvert à commande à nouveau.
Je vous tiens au jus dés qu'il me répond.
l'arbre qu'il vend n'est pas un arbre d'origine BMW modifié, c'est un arbre 100% nouveau, avec des joints à croisillons qui sont démontables pour pouvoir être entretenus (ils sont soudés sur celui d'origine) et la tête rainurée plus longue.
Tony m'a répondu via whatsapp, comme quoi il vend toujours les arbres de transmission
J'ai aussi eu une réponse à mon email à info@fulltorquedriveshafts.com :
Hello Trebila
We are working on a batch right now and there are a couple shafts that are not claimed yet. These will be shipping out Friday or Monday.
If you would like to order, please let me know and I will send you an invoice for it.
I need the following:
First and last name
Billing address
Shipping address
Phone number
Tony fait fabriquer ses arbres par Fulltorquedriveshaft.
Lorsque j'avais essayé de commander directement, ils m'avaient renvoyé vers Tony.
Les prix devraient donc être identiques.
C'est de la très bonne qualité.
Ca ne devrait pas être un problème car ce sont des produits exportés des Etats-Unis.
Ils ne sont donc pas concernés par les taxes américaines.
Je pense que l'UE n'a pas augmenté les taxes pour les produits en provenance des USA.
J'avais essayé de passer commande directement auprès de Fulltorquedriveshaft.com mais ils m'avaient renvoyé vers Tony.
Ils ont un accord commercial et ils refusent de vendre directement.
Dans mon cas, Tony avait été assez réactif. Entre le passage de la commande et la réception de l'arbre, il avait fallu 4 semaines.
Il doit être débordé. Les problèmes d'arbres de transmission se multiplient sur le X3 et le X5 et pour le moment, seul Tony propose une solution à long terme. Je suis étonné que personne en Europe ne propose le même produit.
oui, ils ne mettent pas les références car il faut passer via Tony.
Il est incontournable.
Malheureusement, je ne connais pas les références.
J'avais juste demandé à Tony un arbre pour un X3 F25.