Le Bluetooth de la voiture est figé sur « veuillez patienter », je n’ai pas d’Aux ni d’usb fonctionnels non plus.
Les menus sources externes sont grisés excepté « aux avant », mais le volume est bloqué au minimum, impossible de l’augmenter.
En revanche la navigation fonctionne, mais de ce que j’ai compris c’est indépendant du Bluetooth etc, qui eux, passent par la fibre optique MOST.
Le message « panne système d’appel sos » apparaissait également.
J’ai alors commandé un second Combox BN2000 sur LBC.
Après avoir débranché la batterie, installé le nouveau en lieu et place de l’ancien, attendu 20 minutes et rebranché la batterie, le problème d’appel d’urgence était réglé mais pas le reste.
Peut-être qu’il faut simplement le coder à mon VIN ou bien ce n’est pas un souci de codage, je suis totalement perdu et j’aimerai vraiment pouvoir profiter pleinement du multimédia de la voiture car en effet la radio commence à m’embêter légèrement
Je précise qu’en démontant le Combox j’ai vérifié qu’il y avait bien la lumière rouge qui sortait de la fibre optique reliée au Combox.
Je fais donc appel à vos connaissances qui, je l’espère, permettront de m’aider à résoudre ce problème.
Je suis de Seine-et-Marne au cas où si vous avez des personnes à me conseiller ou que vous pourriez éventuellement régler le souci.
Passez une excellente soirée, merci d’avance pour votre aide.