J'ai actuellement Lexus NX 300h mais ma famille va s'agrandir (3eme enfant). Du coup, je commence à regarder pour changer de voiture et je pensais au bmw x5 f15. Sachant que j'ai un adolescent et un enfant de 5 ans, est-ce qu'il y aura suffisamment de place à l'arrière, svp?
Par rapport à la motorisation, je fais un peu moins de 10000 km/an et je suis en région parisienne.
Je pensais prendre une essence mais je vois qu'il y a un modèle hybride mais je ne connais pas la fiabilité de ce modèle.
On part du principe que le siège bébé va prendre une place à l’arrière (isofix) , tu as 3 ceintures à l’arrière donc 3 places …la 3 eme est donc centrale qui pourra être utilisée par ton fils de 5 ans …
Par contre , j’ai un doute pour ton hybride en version F15…tu n’as pas vu une G05 comme la mienne plutôt ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour a toi
Je suis propriétaire d'un F15 de 2017, un 25sd de 218 cv...
Comme toi j'ai une famille et j'ai l'habitude de partir avec mes filles de 18, 17 et 12 ans sans aucun problème.
Elles ont suffisamment de place a l’arrière et je ne parle pas du coffre, lui aussi largement dimensionné.
J'ai ce véhicule depuis 2020, j'ai effectué 70000 kms avec et j'en suis extrêmement satisfait en terme d'habitabilité a l’arrière.
Je le recommande vivement si tu veux voyager avec tes enfants... sans aucun problème.