Je continue à rouler en famille ( donc sans excès ) et je suis ebahi par la conso. D'après l'ordi de bord 6.1 l/100 sur les 9000 derniers kms !!!
Questions
1/ combien peut on faire de kms avec les goodyear runflat (265/35/20) ? je pensais les changer rapiodement mais à 44000 kms ils n'ont pas l'air très usés !
2/ J'ai failli me faire avoir . Hier ,vendredi soir ,nous arrivions chez moi de retour de voyage , voiture pleine, température glaciale . Je prends un gros sac au hasard , je referme la portière et je vais vers la porte de mon domicile. A ce moment j'entends la voiture qui se verrouille . Ce que je ne comprends pas car j'ai laissé la clef à l'intérieur. Panique car impossible d'ouvrir la voiture. Après avoir mesuré la noirceur de toutes les conséquences de ce problème juste avant le WE , ma femme s'est aperçue que le double de la clef etait dans le seul sac que j'avais sorti !!! OUF ...
C'est quand meme dingue , comment se douter que la voiture puisse se verrouiller avec la clef dedans . J'ai cherché , et il semble qu'il y ait un parametre de la voiture , que l'on eut decocher , qui prevoit cela !! C'est fou..
A part ca j'adore cette voiture. Quel bonheur à conduire ... moteur fabuleux , silence , confort tenue de route . il y a tout. J'ai d'autres voitures performantes mais arriver à ce résultat dans le silence et le confort , c'est magique !
@jl9934s
d’ou l’utilité d’avoir son app myBMW pour déverrouillera distance voire ta digital key sur ton Tel !
Après, pour tes RFT, roules cet hiver avec, et passés sur des vrais pneus au printemps…
Je ne penses pas que tu aies des 265/30/20, mais du 245/35-275/30…
Je continue à rouler en famille ( donc sans excès ) et je suis ebahi par la conso. D'après l'ordi de bord 6.1 l/100 sur les 9000 derniers kms !!!
Questions
1/ combien peut on faire de kms avec les goodyear runflat (265/35/20) ? je pensais les changer rapiodement mais à 44000 kms ils n'ont pas l'air très usés !
2/ J'ai failli me faire avoir . Hier ,vendredi soir ,nous arrivions chez moi de retour de voyage , voiture pleine, température glaciale . Je prends un gros sac au hasard , je referme la portière et je vais vers la porte de mon domicile. A ce moment j'entends la voiture qui se verrouille . Ce que je ne comprends pas car j'ai laissé la clef à l'intérieur. Panique car impossible d'ouvrir la voiture. Après avoir mesuré la noirceur de toutes les conséquences de ce problème juste avant le WE , ma femme s'est aperçue que le double de la clef etait dans le seul sac que j'avais sorti !!! OUF ...
C'est quand meme dingue , comment se douter que la voiture puisse se verrouiller avec la clef dedans . J'ai cherché , et il semble qu'il y ait un parametre de la voiture , que l'on eut decocher , qui prevoit cela !! C'est fou..
A part ca j'adore cette voiture. Quel bonheur à conduire ... moteur fabuleux , silence , confort tenue de route . il y a tout. J'ai d'autres voitures performantes mais arriver à ce résultat dans le silence et le confort , c'est magique !
l'appli te permets d'ouvir la voiture sans soucis, la tracert, claxonner, allumer les lumières si jamais tu la cherches dans un parking
@jl9934s
d’ou l’utilité d’avoir son app myBMW pour déverrouillera distance voire ta digital key sur ton Tel !
Après, pour tes RFT, roules cet hiver avec, et passés sur des vrais pneus au printemps…
Je ne penses pas que tu aies des 265/30/20, mais du 245/35-275/30…
Bonjour merci pour vos retours.... Et bonne année à tous !
1/ effectivement tu as raison mes pneus sont des 275/30/20 etc .... je pourrais les changer au printemps mais pour moi c'est un peu contre nature , j'appartiens à une génération qui n'aime pas gâcher. Et ils ne sont vraiment pas beaucoup usés !!!!
2/ J'ai vérifier la digital key sur mon apps mybmw et malheureusement mon smartphone n'est pas compatible !!! il faudrait donc que je le change , mais comme je n'aime pas gâcher ......
Tu confonds …la digital key sert a déverrouiller / verrouiller et démarrer sa voiture avec son tel, sans la clé physique…
Tu peux déverrouiller / verrouiller ta voiture avec l’app BMW (aussi klaxonner , allumer les feux), et voir le statut …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
étonnant que ta 5 se verrouille avec la clé dedans
De mémoire la mienne ne le permettai pas. il m'est meme arrivé de l'oublier dans le coffre (je n'avais ouvert que ce dernier, pas la voiture compléte) et le coffre se réouvre automatiquement.
A ma connaissance il n'y a pas de paramètre permettant de désactiver cela
Merci pour toutes vos réponses passées et a venir.
j'ai une nouvelle question : La dash cam
Je voudrais en acquérir une de bonne qualité . J'ai lu des choses très positives sur la marque VENTRUE , mais il y en a certainement d'autres ..... Si vous avez des expériences sur ce sujet , je vous remercie de me les communiquer .
J’ai pris mon dashcams sur Amazon pour environ 100€. J’en ai installé 3 ou 4 sur mes véhicules et ceux de proches. Et pourtant je ne suis pas doué de mes mains, mais c’est super simple.
L’installation se fait en 15 minutes, sur la G30 c’est super simple, tu pousse le cable sous le ciel de toit, puis sous le joint du montant de pare brise et tu passes sous le cache de la boîte à gants (là où il y a le filtre d’habitacle, c’est 2 clips à tourner pour le démonter) puis tu le coinces entre les plastiques bas et la console centrale. Tu vois le cable sur moins de 10cm.
Bon je n’ai pas monté la caméra arrière…
Ça fait le job, c’est toujours un plus. Un collègue a eu bien de la chance de l’avoir lors d’un accident, ce qui m’a motivé à l’installer.
Oui, c’est souvent cher, soit en USB, soit sur l’allume-cigares.
La mienne est sur l’allume-cigares et il y a un port USB dessus. Ceci permet de conserver une place pour brancher qqch (en plus des ports usb du vide poche et de l’accoudoir)