Témoin 4x4 jaune qui s'allume X5 E53

X5 Première génération de 2001 à 2007
y
yoyo30700
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw X5 E53

Témoin 4x4 jaune qui s'allume X5 E53

Message par yoyo30700 »

bonjour à tous e merci

lionel ( landes )

Je me permets de poser une question concernant une panne sur ma BMW X5 E53.

En effet depuis quelques jours le témoin 4x4 jaune en plein milieu du tableau de bord s'allume pas intermittence. Elle est de 2004 pour 300 000 km. Elle est bien entretenue tout va bien dans le meilleur des mondes normalement.

J'ai remarqué quand il s'allume elle passe en propulsion et sembleraient déraper un petit peu quand je prends des virages. Je pense qu'elle dérape quand elle n'est plus en 4x4. J'ai remarqué que cela se produit par temps de pluie ou chaussée mouillée. Les autres moments quand il fait beau et partant sec cela ne se produit pas. Je suis passé voir un garagiste qui a fait une valise mais forcément quand le témoin ne s'allume pas.

Il apparaît LWS défaut curseur opérations de réglage, contrôle dynamique de stabilité d'essai DSC,lws capteur de braquage, et aucun message de contrôle dynamique de stabilité ( DSC).

Est-ce que vous auriez une idée l'origine de la panne et que faut-il faire? Aujourd'hui je l'ai pris part temps sec j'ai roulé 45 minutes aucun problème. Par avance merci de vos réponses
m
marco.be
Membre actif
Membre actif
Voiture : 320D E46 X3 E83 X4 GO2

Re: Témoin 4x4 jaune qui s'allume X5 E53

Message par marco.be »

Première chose vérifier le pignon de commande boite de transfert!
Répondre