Dans le Connected Drive, j'ai cherché un peu pour modifier la date du contrôle technique sur ma Z4 G29 M40i de fin 2021.
J'ai recherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la manip qu'il me fallait et en cherchant, si ça peu aider :
En repoussant la date du contrôle technique sur Connected Drive de 2 ans plus tard le système ne fournira plus de notification pour ce CT.
Manip :
- Menu principal avec le dessin de la voiture
==> statut véhicule
==> échéances de maintenance
==> sélectionner la maintenance considérée, le CT dans ce cas
==> dans la partie droite de l'écran modifier le menu déroulant
Une chose à laquelle tu n’as pas pensé , c’est que les forces de l’ordre ont aussi accès à la base de données, et tu te feras verbaliser pour non contrôle technique effectué….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Il sagit juste de modifier seulement à l'écran la date du CT et non pas changer la date du CT lui même.
Je fais le CT dans un garage indépendent, alors il faut changer la date sur l'écran pour éviter des notifications éventuelles.
Je pensais que ça coulait de source au vu de mon post, ou je me suis mal expliqué.
Non dans les contrôles technique ils ne savent pas ou ne veulent pas le faire, ils m'ont dit ils y a tellement de sortes de systèmes embarqués on ne touche pas, alors faut le faire soit même.