Oui sur cette charge, je n'ai fait que du domicile - travail. A noter que d'ailleurs ce ne fut pas avec des temperatures vraiment clémentes ou qu'on qualifierait d'idéales et qu'en plus je suis toujours en pneus hiver. J'ai donc du potentiel pour améliorer. Mais comme je ne charge jamais à 100% sauf pour les grands départs. Je l'avais fait là pour justement faire ce test.Heat94 a écrit : 02 avr. 2026, 09:43Tu expliques cela comment : trajets domicile - travail essentiellement avec des portions montantes / descendantes qui permettent "d'équilibrer" la consommation des watts ?
C'est vrai que plus globalement je suis toujours agréablement surpris par consommation de la i4 versus ce que peuvent me restituer tous les simulateurs de parcours.

Ma moyenne est de 38 km/h. Cela colle peu ou prou avec mes 9 kms en ville, mes 7 sur l’A3 essentiellement à 70 et mes 19 kms sur le périphérique limité à 50 mais où je roule plutot à 60 hors zone radar. Evidemment tout ça si la circulation est 100% fluide, ce qui est très rarement le cas.

Je veux la même config du soft que Davidcentrale !Davidcentrale a écrit : 01 avr. 2026, 23:29
Ce soir j’ai fait mon record. 545 kms parcourus avec 90% de batterie soit mieux que le WLTP.![]()

En Espagne, nous avons la chance (!) de pouvoir rouler à 150 km/h au lieu de 120 sans retrait de points. Et puis comme je roule en général vers 6-7h du matin le dimanche, l'autoroute est presque déserte, donc la sécurité est bonne.Davidcentrale a écrit : 04 avr. 2026, 23:56Sur 35 kms de mon parcours j’ai 5 radars. Rouler vite en RP, c’est devenu très risqué.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute