Aucun rappel à faire sur ma i4 eDrive40 produit en décembre 2023 et reçue 31/1/2024.nucl3ar a écrit : 16 oct. 2025, 16:21Vous voyez quelque chose quand vous rentrez votre vin dans l'outil des rappels bmw?

Aucun rappel à faire sur ma i4 eDrive40 produit en décembre 2023 et reçue 31/1/2024.nucl3ar a écrit : 16 oct. 2025, 16:21Vous voyez quelque chose quand vous rentrez votre vin dans l'outil des rappels bmw?

je vois (enfin) le problème : la chute brutale des thermomètres depuis deux jours et des départs matinaux à 6h00 coïncident avec ce sentiment de glacière soudain. Comme ma concession s'est ratée sur la commande de pièce pour l'opération de rappel et que je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je suis également bien content des sièges chauffants. Il y a un peu de chauffage quand même mais si je mets sur mode auto, le système m'envoie de la clim glaciale au visage, et si je désactive la clim, on sent que c'est du tiède, pas du chaud...Urbinou a écrit : 04 oct. 2025, 01:02Bon ben maintenant je sais en quoi consiste ce discret rappel… depuis mercredi je n’ai plus de chauffage dans la voiture…et c’est ce qu’ils devaient remplacer. Du coup entretien et intervention avancés au 15/10. Heureusement que les sièges chauffent…
![]()

j'ai ça comme code de rappel sur mon VIN : Code de rappel :0064450200karimdauphins a écrit : 22 nov. 2025, 08:59J'ai le même problème de chauffage avec ma M50 qui fonctionne de manière aléatoire.
En rentrant le VIN sur le site de BMW, pas de rappel pour mon véhicule
En appelant la concession de Soissons, même discours !!!
Y-a-t-il un numéro de campagne de rappel ?

update : véhicule déposé ce matin et récupéré à l'instant. Le jour et la nuitEomer27 a écrit : 21 nov. 2025, 18:53je ne sais pas si le fait d'avoir laissé une note un peu "salée" sur l'évaluation faite après mon passage a joué, ou si c'est un our hasard, la pièce pour le rappel a été reçue aujourd'hui et la concession me trouve un créneau lundi. pas mécontent car là, les trajets matinaux sont "toniques". A suivre...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute