la largeur est la même que le G05, dans mon box le x5 rentrait au chausse pied, le xM c'est pareil. La dalle est la même que dans le x5 restylé ?vivi31 a écrit : 02 sept. 2025, 16:50il est quand meme imposant non ?
L'intérieur n'est pas pareil avec la dalle . Sinon pour se garer, pas trop de problème sur les places standards ?
vivi31 a écrit : 02 sept. 2025, 17:28tu as d'autres photos de l'interieur stp ? notamment à larriere ainsi que du coffre stp .

Oui le cuir est ventilé à l'avant, il me semble que c'est de série. Ce modèle est de fin 2023, à l'époque les rares options étaient l'attelage, Bowers & Wilkins, le shadow line, les jantes et le dernier niveau d'assistance à la conduite.

Sur le x5 j'avais des pneus en R20 (michelin tiptop !)330dMPerf a écrit : 03 sept. 2025, 01:34Et ta monte pneumatique hiver est plus grosse que sur le X5 visiblement…

Ah il y a l'attelage aussifull-nours a écrit : 03 sept. 2025, 09:30
Oui le cuir est ventilé à l'avant, il me semble que c'est de série. Ce modèle est de fin 2023, à l'époque les rares options étaient l'attelage, Bowers & Wilkins, le shadow line, les jantes et le dernier niveau d'assistance à la conduite.
tout le reste est de série.

dommage, je vais regarder la ref exact des pneus...330dMPerf a écrit : 04 sept. 2025, 00:42Ben tu risques d’être déçu … par les Winter … retiré au bout d’1,5 saison par Pirelli et remplacé par le winter 2.
Pour autant, ce winter a pu être développé pour le XM avec de meilleurs résultats que les standards

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute