Je vais prendre possession dans 8 jours d’une 120 ia .
Le vendeur me dit que c’est normal de ne pas trouver de crick dans le logement AR G du coffre…
En équipement de base il n’y a ni crick ,ni kit crevaison ( pneus runflat)….
Qui peut me dire si c’est normal?
Merci de vos réponses.
Les runflats comme il disent tu peu rouler à plat ok mais une fois que tu l amène pour réparer 90% de chance que le pneu est hs à moins de le voir de suite beaucoup de marchant de pneu ne répare pas ce type de pneu ,43 ans dans le pneumatique pl vl
Ce n’est pas une voiture neuve (F20),
les pneus Runflat sont considérés comme un dispositif permettant de rouler à plat (max 80km/h et max 80km et c’est bien leur seule utilité et qualité),
un cric ne sert à rien si tu n’as pas une roue de secours « normale » (si 4 roues identiques ce qui peut ne pas être le cas si tu as une monte mixte, plus larges derrière) ou une galette,
selon marque du pneu et suivant emplacement de la crevaison (centre de la bande de roulement ou pas), réparation interdite,
donc aucun besoin de matériel ou d’équipement mais utilité d’une assistance avec ton assurance en cas de crevaison
NB: des pneus NON-RFT t’apporteront que des avantages en confort et tenue de route, en contre partie d’un kit gonfleur ou bombe anti crevaison. Quelles dimensions tes pneus?
merci pour vos réponses.
Je crois que je me débarrasserai de ces pneus Run Flat dès que possible et je me mettrai un crick et un kit de réparation dans le coffre au cas ou...!