Je viens de remarquer que sur 3 de mes 4 portes, les joints se décollent par le dessous...
Je viens d'aller chez BM qui m'indique que dans ce cas ils n'essaient pas de recoller, ils changent les joints. Je n'ose pas vous annoncer le montant du devis pour 3 joints... Franchement pas normal sur une voiture de cet age selon moi...
Bref, avez vous déjà rencontré ce problème ? Avez vous recollé par vous même ? Si oui, qu'avez vous utilisé ?
J'ai eux le même coup sur la mienne , à la porte arrière droite , je l'ai recollé avec de la colle Néoprène , ça fait un an ou peut être moins et ça n'a pas bougé .
Ca m'est arrivé sur ma F40 de 2021, les 2 joints inférieurs de portes arrières décollées en partie basse.
Recollées à la neoprène, impeccable depuis.
Aucune obligation de les remplacer.
Je viens de remarquer le soucis suite à l'achat de voiture, BMW Série 1 Pack M
Elle à 50.000 KM et les joints des portières à l'arrière sont carrément décollés au point qu'ils restent coincés dans la porte... et ressorte de la voiture.
Je viens sur vos conseils d'acheter de la colle néo pour voir, je vais le test cette aprèm et je vous fais un retour.
Chez BMW ils voulait me prendre 195€ pour faire ça... donc si je peux réparer pour 5€...
Je confirme, il faut le faire soi-même. J'ai recollé mes joints avec de la "Sikaflex 149 auto" (noire), quelques heures de séchage, et ça n'a pas bougé depuis Juin.
je l'ai eu également sur ma série 3 G20!
J'ai foutu un bordel pas possible chez BMW
Ils ont carrément refait les joints des 4 portes!!!!
Je suis vraiment déçu pas BMW la qualité n'est plus au rdv, tout est joli en surface mais tu grattes un peu en profondeur là c'est de la vrai merde!
j'ai encore une vielle AX diesel les joints sont nickel
J'ai pris possession de mon véhicule aujourd’hui, j'avais bien fait de consulter le forum quelques jours avant, car c'est un truc que j'ai pu vérifier réception .
Sur les 4 portes un joint seulement commençait à se décoller, ils n'allaient pas le changer le jour J donc ils l'ont refixé