Petite question précise options

BMW iX1 U11
btaglln
Membre
Membre
Voiture : F40 116dA 2021

Petite question précise options

Message par btaglln »

Bonjour à tous,

Après 5 ans de bons et loyaux services (malgré le voyant moteur actuellement allumé :interroge: ), ma 1 va bientôt tirer sa révérence et la iX1 devrait normalement être mon futur carrosse.

Il est proposé de base en edrive20, avec le Drive assistant plus. Malheureusement ma boite refuse de prendre le pack M, malgré qu'il soit offert.

Bon bref si je veux rajouter des options c'est de ma poche donc j'essaye d'en prendre le minimum sachant que pour moi l'attache remorque est un must. Quelles seraient pour vous les options inmanquables ?

Mais ma question est plus précisément sur les inserts, je remarque sur le configurateur que si je monte aux Inserts de décoration en Schwarz hochglänzend pour 235€, beaucoup de plastiques deviennent chromés (poignées, console centrale...) et on dirait que l'éclairage d'ambiance est compris également (voir ci-dessous). Pourtant chez mon CC, ils me disent que l'éclairage d'ambiance est en option, mais ... je ne le trouve nulle part dans le configurateur ?! Egalement, les "puddles lights" ne sont trouvables nulle part.

Est-ce que quelqu'un aurait la réponse à ce mystère ? :smile:
Petite précision, j'habite en Belgique, je sais que parfois les options sont différentes en fonction des pays !

Merci d'avance !

Image
Image
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : iX1 30

Re: Petite question précise options

Message par Paul_e »

Etonnant, je ne vois effectivement pas l’équipement mentionné où que ce soit sur le config, en pack ou en individuel.
J’a repris mon bon de commande du printemps (30 msport) et il n’est pas listé non plus explicitement mais je l’ai bien sur la voiture.
Je constate cependant que les iconic sounds sont (re)devenus une option alors que je les avais d’office, probablement un changement pour le millésime 2026.
Répondre