Tu veux dire que Porsche Luxembourg est obligé de brader ses VE pour pouvoir les vendre, contrairement à ses VT (essence pur et hybride)?franck1127 a écrit : 24 déc. 2025, 10:50Je ne pense pas qu’il y ait le même niveau de remise sur un Cayenne essence ou hybride.

Re: Kia Ev6 GT électrique
Message par 330dMPerf » 17 févr. 2024 20:48
j’ai pu essayer une EV6 GT aujourd’hui … et j’ai été agréablement surpris, non pas par la pêche de ses moteurs électriques, indubitable, mais par sa conduite, facile, direction directe avec du retour dans les mains, l’absence totale de mouvements de caisse (mode sport ou sport+ de la suspension) et tout le reste en sport + avec DSC (donc pas le mode GT prévu pour piste si j’ai bien compris).
Bon mordant et efficacité au freinage constaté involontairement pour éviter un accident avec un c.De scooter
Ça fait un peu cheap, mais moins que dans la Y que j’avais essayé l’an dernier . Et surtout, je me suis senti dans une voiture, avec un compteur et un HUD.

Comme toi.JMO92 a écrit : 07 janv. 2026, 16:22Hi 330dMPerf,
J’ai hâte d’avoir ton retour ! Pour ma part, il est clair que je n’opterai pas pour ce véhicule : une technologie dépassée et un intérieur inspiré de la Scenic, c’est réducteur pour un modèle de cette gamme / prix.
De mon côté, j’attends avec impatience l’Alpine A110. J’espère qu’elle sera au minimum en 800V et qu’elle se démarquera par un intérieur digne de la marque, sans emprunts à Renault.
Bons essais à toi !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute