Si tu as un chargeur, tu devrais essayer de la recharger pour voir si les messages d'erreur disparaissent.
Ceci dit, vu l'âge de ta batterie, il va falloir penser à la remplacer.
Merci , oui j ai rechargé, mais sans succés .je suis d accord pour changer la batterie vue son age .
Si c est elle la coupable , ca vas faire disparaitre les problèmes sans outils de diag ?
Si le problème vient bien de la batterie, la plupart des messages d'erreur devraient disparaître.
Celui concernant le 'système SOS' pourrait persister car il dispose de sa propre mini batterie qui se recharge à partir de la batterie principale.
Si cette mini batterie est trop déchargée, il faudra la changer elle aussi.
Ça m'est arrivé.
Au fait, si tu changes la batterie principale par toi même, n'oublie pas de l'enregistrer.
Certains outils de diagnostic le font.
Bonjour , j ai fais changer et programmer la batterie aujourd’hui dans un garage bosch . Mais c est pareil , il vois pour obtenir via leur service , une mise a jour du combiné d instrument ‘ comme indiqué sur l écran central ‘
c'est dommage que ton problème ne soit pas résolu.
Etant donné l'âge de ton ancienne batterie, ce remplacement te permettra d'éviter d'autres soucis.
Tiens nous au courant.
Je suis plutôt pessimiste , rendez vous le 5 janvier .
Avec ista j ai ceci . https://images.ma-bmw.com/image/IMG-7258.ovMaf https://images.ma-bmw.com/image/IMG-7259.ovgUr
Puis je installer un combiné d occasion , Plug and play ? Quiz de la programmation et des kilomètres …
Trouver un réparateur , mais Qui ?
Un retrofit black panel adaptable chinois ? Pas terrible pour la revente ?
Dans l attente de vos retours d experience ou liens utiles .
Bonjour , problème résolu .
Inject CAFD and VO Code it.
Connect => Read FA (VO) => Activate FA (VO) => Read (ECU) => Left-Click on desired ECU => Click on "Detect CAF for SWE" => Select the CAFD from latest I-Level shown (bottom one) => Select OK => Right-Click on ECU (the ECU itself not the underlying CAFD) => Select CODE.