Hallucinant ce prix, 234 € pour moi et j'ai attendu moins de 2h pour récupérer mon X2stephane8378 a écrit : 23 juin 2025, 18:13bonjour à tous,
je me joins à cette discussion car comme beaucoup d'entre vous j'ai moi aussi 2 voyants sur mon X2 de 2019 qui viennent de s'allumer. le premier me demandant de faire vérifier le groupe motopropulseur et le deuxième me demandant de faire une vidange d'huile de boite.
je trouve déjà le process un peu douteux.
Mais ce que je trouve encore plus désagréable c'est le prix qui m'est annoncé par ma concession pour une vidange d'huile de boite justifiée par "ah mais c'est compliqué et ca prend tout une journée" : 995 euros !!!!![]()
je trouve cela très excessif.
Je vais demander des devis mais j'ai vraiment l'impression d'être une vache à lait.

Pour te rassurer tu peux rouler avec les messages.Oli66 a écrit : 05 juil. 2025, 01:18Bonjour à tous !
Bon bah mon X2 vient de se réveiller aussi
Les 2 messages identiques aux votre ! Pile 6 ans comme par « hasard » et bien évidemment au plus mauvais moment… le départ en vacances dans quelques jours !
Je me suis donc rapproché de ma concession qui me propose un rendez-vous à la rentrée de septembre, au mieux mi-août !!
Je vais tenter de voir une personne de l’atelier semaine prochaine pour savoir si je peux partir quand même sereinement en vacances. Je croise les doigts !
Sachant qu’il semble que le message apparaît automatiquement à 6 ans. , vous en pensez quoi ?
Ça peut attendre après les vacances (genre 2000kms) ?
Merci pour vos conseils !

je m'occupe d'une dame agée (86 ans) qui a une X2 de 6 ans avec 22000 km...j'ai fait pres de la moitié des km pour la conduire à gauche ou à droite.Driver a écrit : 28 déc. 2025, 10:4722000 kms en 6 ans.
A mon avis mieux vaut partir sur de la location courte durée ou carrément un vélo.
Tu fais vidanger l'huile moteur tout les 7000 kms ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute