Désolé des retards de réponse mais @callaway0409 sympa le ranger mais je range quoi dans la benne ? Les parpaings de @tty13 pour pas que l’arrière décroche ??? Rien à mettre dedans je suis aussi bricoleur que toi , juste besoin d’un coffre pour mettre les valises de mes gosses qui en plus oublient la moitié de leurs affaires la plupart du temps
@330dMPerf bah au final après plusieurs jours à me creuser la tête des x5 en 40d ou 50d ils se comptent sur les doigts de la main amputée, pas envie de reprendre un x3. Un série 3 Touring ne sera pas tellement plus confortable que la M, mon fils me dit papa prends un m3 Touring « tu tues le game » . Mais non ça suffit les monstres, il faut que je trouve un reg v8tdi…
Ma diva M5 s’est bien plu à Oleron ces derniers jours, bien qu’elle ne soit pas vraiment faite pour rouler là bas les routes sont loin d’être lisses c’était un vrai tape cul . Revenu ce soir par l’a10, elle reste une reine sur ce terrain, comblant le moindre espace dès que la voiture de devant se rabat, le tout sans dépasser jamais le retrait immédiat, je dois avouer deux dépassements par la droite à force d’exaspération de devoir attendre que le mec devant rattrape le prochain qui est 300 mètres plus loin, je sais c’est pas bien mais certains c’est une ventouse qu’ils ont posé sur la file de gauche . Tout ça avec une conso presque raisonnable de moins de 12 litres, seul mon chien n’aime que as cette bagnole elle est limite vomir à chaque accélération ou gros freinage. Je suis loin d’avoir fini d’adorer cette voiture, c’est pour la vie je crois
Non c’est un kangoo, tout pourri on a mis 20 minutes avant de le démarrer pour aller chercher les huîtres, en plus les beaux parents de madame ils en ont deux sacrilège
Comme c’est bizarre @Goldeneye91
je me retrouve dans ta « confession » et (presque) dans ton litrage comme dans le comblement des trous noirs et de la perception particulière de l’espace-temps à bord de nos vaisseaux de transport de familles (sans ma femme qui rentre que demain avec sa voiture et la moitié de ma descendance)
Pas de problème avec Madame, elle dort tout le temps en tant que passagère et n’a jamais voulu conduire la M5 elle en a peur, alors qu’avec la 135 ou sa 118 elle n’est jamais en dessous de 160 et fait des appels de phares en permanence une vraie furie c’est moi qui ne dort pas à côté, ça doit être son sang méditerranéen..