2 éléments : on va essayer un Captur 160 et la Honda Jazz, je pense, mais en terme de confort, d'insonorisation et de finition, on doit être un cran au dessus, qui justifie en partie l'écart tarifaire.Davidcentrale a écrit : 31 déc. 2025, 09:43Un LBX on peut arriver à 45000€ avec les bonnes options pour un petit SUV de 136cv, ça pique un peu quand même

Non ça ce n'est pas possible, c'est un immense garage collectif dans lequel il y a des box privatifs mais il n'y a pas d'arrivée électrique, ce garage n'étant pas sous l'immeuble de la copropriété mais sous le parc de la résidence donc à distance des résidents. Seule la porte battante donnant sur rue est alimentée avec une lumière à l'entrée sous la porte et c'est tout, sinon on est dans le noir. Je n'ai pas regardé mais je pense qu'ils ont fait cheminer les câbles par la rue pour l'alimenter mais de chez soi pour les box, c'est mission impossible. Mes beaux parents s'éclairent avec les portables et à l'époque, ils avaient une lampe de poche pour y venir... Immeuble du début des années 70.330dMPerf a écrit : 31 déc. 2025, 18:00... notamment des PHEV qui peuvent être rechargés tranquillement et facilement en 1kW sur une prise simple comme celle du garage éloigné de la maison, avec une réelle autonomie de largement plus de 50 km.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute