En matière de pneu, merci d’être très précis sur les références et modèles, et caractéristiques…
merci, ca peut éviter des erreurs
Ah c’est sûr des Sottozero 2* en H, lancé en 2008 et fabriqué 2021, RFT de surcroît, mais en 91H , alors qu’il te faut du 95 sauf erreur de ma part c’est formidable, le top
A moins que ce ne soit des Sottozero 3, lancé en 2013, qui lui existe aussi en 91 non* et par contre en 95H, mais je ne pense pas a moins de 120€..
Tu m’étonnes qu’il les brade, surtout vieux de plus de 4 ans !
Par ailleurs, malheureusement, ton pneu de « reference » est inconnu, et ce n’est pas pour rien , que les sottozero 2 et 3 ne sont plus testés dans les comparatifs allemands … et même italiens ! Et je m’étonne, si tu es en Allemagne, avec plaques allemandes et TüV, tu ne passera pas le contrôle avec des pneus hiver de 5 ans de memoire …
Car vu la date, ce ne sont pas les derniers sortis par Pirelli l’an dernier winter Cinturato 3 et PZero Winter 2…
Et ce n’est pas 5 ans, la reco BMW pour ses pneus * est de 4 ans … pas pour commencer à les utiliser, mais pour arrêter !
C’est un peu extrême, mais c’est ce qui est écrit dans ta notice d’utilisation.
Désolé, pour ton retour d’expérience que tu as bien fait de partager, et désolé pour toi mais content que tu sois satisfait du prix, moins de 90€ le pneu ! La sécurité n’a effectivement pas de prix.