Bonjour,
Voici le lien vers mon post
viewtopic.php?t=63878&sid=4f48ca5431f2c ... 357a2e5b7e
le 1er diag montrait qu'il y avait plus de gaz. Le CC a rempli le gaz avec un traceur (1/2 de quantité) pour détecter la fuite.
J'ai repris la voiture et la clim fonctionnait un ou deux jour(s) avec une température de l'air en hausse puis plus rien.
Ils ont remplacer le compresseur et j'ai encore essayé un WE mais lorsque la température extérieure dépasse 28°C, la clim peine à refroidir puis après il n'y a plus de froid. De plus le côté passager, l'air est plus chaud !
J'ai ramené encore au CC et ils ont réglé les volets disent-ils. Mais la clim est toujours faiblard
Donc retour lundi prochain au CC
@PDD Sur ma Silver car E46 de 06/2004 (19 ans), je n'ai jamais eu de problème de clim ni recharge de gaz depuis son premier jour.
On voit que la qualité de BMW baisse de jour en jour. De plus l'électronique gagne le terrain dans le monde d'automobile. Il y a en moyenne 1000 processeurs dans une voiture moderne, je ne suis pas très favorable. C'est la raison pour laquelle que j'ai sélectionné que les options "utiles" et cela fait du bien aussi pour mon porte-monnaie