D'accord avec vous. Et c'est pareil avec Apple Car, dès qu'il se connecte on perd ce que l'on était en train de faire.
Pour la t°, ça me gonfle aussi que l'on ait perdu les 1/2 degrés.
Sinon, j'apprécie l'annulation de cette saleté de S&S (je suis en thermique) par le bouton sur le console centrale. Mais de là à en faire une màj franchement
Quel bouton utiliser sur la console central pour désactiver le S&S ?
Merci
Ce qui manque c'est de ne pas pouvoir désactiver plusieurs "aides à la conduite" (avertisseur de survitesse, ligne, etc...) en même temps et en fonction de la configuration de notre profil, comme le fait Renault il me semble.
Là je dois rester appuyer 3s sur le bouton de la console, puis 3s sur "set" au volant pour virer l'alerte de "survitesse".
Rien de rédhibitoire en soit mais c'est dommage et cela s'ajoute à tous les autres failles agaçantes de l'ergonomie du X1 : réglage pénible de la distance du régulo-adaptatif, impossibilité de rester sur un côté de sa voie en mode drive assist,...
Ok , je passais par ce bouton pour accéder à la commande pour désactiver le start and stop.
Maintenant l'appui long sur le bouton de la console suffit
Merci.
D'accord avec vous. Et c'est pareil avec Apple Car, dès qu'il se connecte on perd ce que l'on était en train de faire.
Pour la t°, ça me gonfle aussi que l'on ait perdu les 1/2 degrés.
Sinon, j'apprécie l'annulation de cette saleté de S&S (je suis en thermique) par le bouton sur le console centrale. Mais de là à en faire une màj franchement
Bonjour, je suis étonné que vous n’ayez plus les 0,5° depuis la dernière mise à jour, car pour mon cas, ils y sont toujours malgré cette mise à jour.
Peut-être qu’un reset long va remédier à ce problème.
Bonjour, avez vous aussi des différences sur la reconnaissance vocale depuis le dernier upgrade? Avant je pouvais ouvrir chaque fenêtre en disant par exemple "ouvrir fenêtre conducteur ". Maintenant elle me répond qu'elle ne comprends pas la demande... par contre avant "massage" ouvrait simplement la fenêtre des options de massage sur l'écran et je devais le démarrer en appuyant sur l'écran. Alors que maintenant le siège massant se met en route immédiatement avec cette même instruction... bizarre ce manque de cohérence des informaticiens BMW.
J'ai aussi constaté beaucoup d'incompréhension de l'assistance vocale depuis cette mise à jour. Beaucoup de commandes se terminent maintenant une réponse du style "je n'ai pas compris la demande ". J'avais mis déjà mis un peu de temps à trouver les commandes que l'assistance vocale comprenait. Il faut maintenant recommencer.
si j'appuie 1 seconde sur la commande vocale au volant j'ai une voix et si je reste appuyé plus longtemps c'est une autre voix
C'est devenu n'importe quoi les mises à jour de l'assistance, tout allait bien avant, pour moi achat 29 février 2024
@Rungil oui mais ça je pense que c'est normal: appui court= assistance BMW, appui long= assistance du téléphone via appleconnect ou androidauto. Moi j'ai vraiment 2 voix différentes sur reconnaissance vocale BMW
Depuis la mise à jour, plus besoin de dire "Hey BMW", il suffit de dire "BMW", du coup on doit faire gaffe à ce qu'on dit avec le passager quand on parle de bagnole
Sinon, c'est toujours aussi nul. Impossible par exemple de lui faire baisser une vitre en particulier, elle baisse ou monte celle du conducteur.
Je m'en sers uniquement pour activer/désactiver (ou baisser/monter d'un cran) le siège et le volant chauffants. Car on peut difficilement le faire sans quitter la route des yeux.
La 11/2025.50 vient d'arriver sur l'application.
Ils annoncent des changements mineurs, pour ne pas dire insignifiants : nouvelles voix (super...) et Disney+.