Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon compte tours ne s’affiche pas en mode Comfort, à la place j'ai un genre de "jauge" de charge de batterie , tout revient à la normale en mode sport, ou si je passe en boite manuelle.
Est ce qu'un reset avec le bouton d'autoradio règlerait le problème
D'avance merci, bonne soirée.
Je crois me souvenir que l'on peut changer les vues de la partie droite du compteur en appuyant sur la touche BC supérieure du levier des clignotants... A voir ?
M135i F40, 330CiA E46, 528i E28, Mini Cooper R50, R1200RT K26 et d'autres marques...
J'imagine que le problème est apparu alors que tu n'as rien touché, ni installé de MàJ, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais tu ne perdras rien à essayer :
Sous OS9, un des "previews" concernant ces affichages qu'on fait dérouler en actionnant le bouton qui va bien était faussé. C'est-à-dire que l'affichage "temporaire" de la vue choisie m'affichait cette jauge mais qu'après validation effective de la vue (un clic, ou OK, ...), l'affichage me donnait bien les rpm.
Ce que tu as là est bien l’affichage standard en mode confort …le compte-tours ne s’affiche qu’en mode sport …
Et ce n’est pas une jauge de charge de batterie , mais ta puissance moteur utilisée , en pourcentage ….
Donc si tu l’avais avant , c’est que ta voiture a été codée , et là ,une mise à jour a dû se faire , donc retour à l’affichage standard …….
À moins que tu puisses changer l’affichage dans les réglages , mais je n’en n’ai pas le souvenir….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, après essais, il n'y à priori pas de solutions en passant par les réglages "classiques" , en fait je trouve que le mode sport est plus agréable, donc on change rien