Bonjour Gaby,
Peux-tu aussi partager la notice d’utilisation du 218i active tourer (modèle 2022) ?
Nous venons de l’acheter d’occasion mais il vient d’Allemagne et la notice livrée avec est uniquement en allemand.
Merci d’avance.
Luc
J'ai récupéré les notices via l'application Bmw Guide. On les obtient à partir du VIN. Donc il faudrait je pense que tu installes l'appli et que tu renseignes ton VIN dans l'appli pour en obtenir les notices.
Ou bien m'envoyer ton VIN (en mp !!) pour que je récupère la notice dans mon téléphone et que je la transmette ici.
C’était pourtant une version très demandée. Le X1 connaît un grand succès, BMW souhaite peut-être être favoriser sa production, les délais de production étant trop longs ?
Pour ma part, toujours aucune indication d’une date de production alors que la livraison aurait dû être ce mois ci.
Et voici la remplaçante de mon ancienne active tourer !
Très satisfait jusqu’à présent notamment par la modernité de l’intérieur - j’avais peur de passer à l’essence mais pour l’instant la conso est raisonnée (6.4) mais je roule piano
Je m’intéresse de plus en plus à cet AT pour ma prochaine auto (dans 1 an).
Est ce qu’elle possède une touche raccourci pour désactiver les alertes obligatoires, notamment de vitesse, en un clic ?