J'ai ressorti une photo prise lorsque j'ai vu l'iX3 en concession, ça semble correct.Chris_77 a écrit : 22 janv. 2026, 19:04J’ai cru comprendre que les poignées de maintien étaient manquantes quand l’option toit pano était coché…
Chris

J'ai ressorti une photo prise lorsque j'ai vu l'iX3 en concession, ça semble correct.Chris_77 a écrit : 22 janv. 2026, 19:04J’ai cru comprendre que les poignées de maintien étaient manquantes quand l’option toit pano était coché…
Chris

lld 36mois ss aport sur ix3 incroyable au mm niveau qu un skoda enyaq rs ou id7 gtx car tu as droit à la prime gvt 6000€ en plus ! VR très haute pour la bmw ...un conseil ne prendre que les options nécessairesfranck1127 a écrit : 24 janv. 2026, 17:03Je suis aussi allé voir l’exemplaire disponible à Luxembourg-Ville.
Elle est pas mal, moderne, surtout à l’intérieur. La qualité semble bien, voire très bien, sans être impressionnante. C’est sûr que c’est mieux que ma Tesla.
Je m’attendais à un peu plus de sensation d’espace à l’intérieur, je voyais l’auto plus grosse, cela reste un X3. Le coffre est cohérent avec le gabarit de l’auto.
Les jantes en 21 pouces restent un minimum. C’est dommage de ne pas pouvoir l’essayer.
J’attends les différents chiffres pour les loyers LLD pour cette auto et les autres modèles envisagés.

J’ai pris les 20p en msport pro, la vidéo me fait douter sur la couleur noire que j’ai prise

J’attends les chiffres. La configuration est telle que je la souhaite. En rejetant un coup d’œil, le commercial m’a mis le TO (que je n’avais pas demandé et que je n’utilise jamais). Je peux aussi retirer le crochet (jamais utilisé sur ma Tesla), le volant chauffant et repasser en 20 pouces. Le pack M, le pack professional, la camera 360 et la connexion me semblent indispensables.fm22it a écrit : 24 janv. 2026, 19:22lld 36mois ss aport sur ix3 incroyable au mm niveau qu un skoda enyaq rs ou id7 gtx car tu as droit à la prime gvt 6000€ en plus ! VR très haute pour la bmw ...un conseil ne prendre que les options nécessaires

C’est vrai sur les premiers mètres. Après, c’est plus poussif (tout est relatif !).fm22it a écrit : 26 janv. 2026, 08:39en effet cependant les bons VE sur le 0 à 60 les déposent et les sèchent sur place...barrière péage feu rouge etc...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute