Attention sur les IK déductibles.
La base est limitée à 40 kms X 2 soit 80 par jour. Au delà, wallou. Quelques rares cas d’exception mais pas sûr que tu rentres dedans.
Du coup, je pense que sur 80 kms soit environ 16000 kms, ce soit supérieur au forfait sur un gros salaire. J’ai pas fait le calcul mais ça ne doit pas être un écart de fou.
L’idéal étant d’avoir un Ve de 7cv. Les Zoé ou 208 ne font souvent que 4. Mon i4 40 en fait 7.
Justement, ce n'est pas a ce moment que l'assurance perte financière entre en jeu
si mais elle rembourse le solde restant que le financeur lui donne, dans son ex
voiture 50 K€ - 10k€ apport - 6 x 600€ mensualité 3 600€ = remboursement au financeur 36 400 €
par contre cout d'utilisation sur 6 mois 13 600 € pour lui
je n'ai pas rajouté les intérets qui couvre aussi la perte financière dans l'exemple, mais non la perte financière ne couvre pas tes mensualités ou ton apport...
Salut
Je sors un peu du contexte sans vraiment savoir ou poster ce genre de demande...
J'ai lu dans pas mal de sujets dans le cadre d'une LLD que la carte grise était a charge du loueur ou de l'organisme en charge!
J'ai une offre sous les yeux pour mon prochaine véhicule (BMW) et j'ai des frais de carte grise...normal ou pas?
Car je ne suis pas le propriétaire du véhicule, il reste la propriété de BMW.
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci
En effet, la carte grise est payée par le locataire, ce que j'ai toujours trouvé scandaleux mais visiblement admis !
Car en plus, si vous rachetez le véhicule, changement de carte grise, que vous payez une seconde fois !!!
@trebila des options chez Tesla?
Pas vu, à part peinture métal et aides à la conduite plus avancées ou accessoires …
Différence entre finition standard et premium, oui
Les frais d’immatriculation dont la CG avec taxes régionales et les taxes malus CO2 et poids associés, sont inclus dans le montant à financer … pas de philanthropie !
"Inclus dans le montant à financer" peut être interprêté différemmant ...
Si c'est pour dire qu'ol la paye via le loyer, c'est pas vraiment ça, la CG est toujours payée le jour de la livraison, en même temps que les "fameux" frais de Mise à disposition !
Dernière modification par FlatTwin le 26 janv. 2026, 11:02, modifié 1 fois.
A partir du moment où le paiement de la CG est au bénéfice de l'état c'est plus difficile qu'essayer d'obtenir un geste sur les Frais de mise en service que la concession touche, pour moi de manière abusive ...
j'avais toujours entendu que ces frais faisaient partie du tarif officiel de vente, il n'en est rien, j'ai eu un seul commercial BMW qui ne me les a pas fait payer !
La Standard est certes moins équipée que que la Premium, mais intègre un large équipement souvent en option ailleurs.
Par rapport à la Premium, on perd les barres Led, le pseudo cuir 9 hp au lieu de 17, l’écran arrière et une batterie de 70 au lieu de 80 kwh, ainsi que les Matrix.
Mais malgré ça, elle est loin d’être sous équipée comparée à toute la concurrence