Bonjour à tous , je rencontre un problème j’ai le rétro passager qui ne veut plus se rabattre automatiquement,il avait déjà plusieurs alertes mais là plus rien de repond .
On entend même pas le moteur lorsque j’appuie sur le bouton manuel pour le rabattre .
Hormis ça tout fonctionne , là direction de la glace,le dégivrant et l’option du rétro qui se baisse quand on se gare tout marche !
J’ai essayé de démonté ce matin en commençant par les caches ,mais ça a l’air compliqué à dissocié ,peur de faire de la casse !
Y’a t’il un tuto pour cela ? Merci à vous busta
Je reviens sur le sujet de mon rétro , je l’ai testé en direct avec les cosses jaune et blanc je les ai branchés avec mon booster et le moteur marche !!!il se replie et se rabat très bien !
Pour rappel j’ai juste l’option rabattable qui ne fonctionne pas !
J’ai essayé aussi de changer la commande des lèvres vitres pensant que ça pouvais être ça mais rien !
Pouvez-vous me faire un retour svp ?
Soit un pb dans les câbles , soit un pb de la commande , qui n’arrive pas jusqu’au moteur …. @Busta94 comment as-tu solutionné ton souci ? @Sebbrac pas sur que tu aies ta réponse , il est aux abonnés absents depuis le 01/05/24…
mais ma réponse est bonne …
Tu as testé quoi ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15