J’y pense aussi à la racheter, je crois qu’elle est à 35000 en rachat. Pas trop kilométrée ton idée est loin d’être bête . La fiabilité sur une Audi ne doit pas être catastrophique non plus, et je la prendrais en société donc pas de souci pour les entretiens .
C'est pratiquement le prix de la mienne qui a beaucoup plus de kms au compteur et plus âgée donc la tienne à ce prix semble être une bonne affaire et de plus tu as déjà eu une bonne période d'essai ! Est-il possible d'avoir une nouvelle extension de garantie pour être plus rassuré et reste à voir pour l'achat/amortissement via la société...
M135i F40, 330CiA E46, 528i E28, Mini Cooper R50, R1200RT K26 et d'autres marques...
Yes! Mais je vais quand même regarder les annonces de rsq3 car ce fameux 5 cylindres de 400cv a une réputation de super moteur
Pas du tout la même automobile, il faudrait comparer avec un X3 M35I alors que tu as une One ! Le moteur Audi est très respectable, beaucoup moins la transmission et les trains roulants... et en cas de souci, ça pique très très fort... à choisir entre Madame et Audi pour la "pikouze"
M135i F40, 330CiA E46, 528i E28, Mini Cooper R50, R1200RT K26 et d'autres marques...
+1
si cette bagnole correspond à tous tes besoins, qu'elle a la config que tu veux, tu la rachètes, tu n'as pas besoin de faire des petits travaux avant restitution.... que du plus
Toujours dans ma recherche de sa remplaçante je regarde un peu du côté de Mercedes, j’ai vu un glc63 dans une belle config mais qui est à Monaco. Est ce considéré France ou dois je prévoir la taxe d’importation ?
Tout à fait d'accord, un "petit" malus d'environ 8770.00€ est à prévoir (moins un peu de décote suivant son millésime), sans compter les chevaux fiscaux en RP à 55€ pièce et pourquoi pas le malus au poids...
Merci @Gabe mais je n’aime pas du tout l’arrière du x4, encore moins l’intérieur j’en avais conduit un à Magny Cours pour la journée m expérience ma tête touche le montant de portière et pourtant je ne suis pas un géant , bref sensation de claustrophobie pas possible. Le coupe 850i magnifique mais au moins aussi long que ma M5 donc niet, il me faut un truc qui ne dépasse pas les 4m70 comme l’ancien x3 afin de pouvoir me garer de temps en temps dans les parkings parisiens car malheureusement je suis encore en île de France . Dans l’absolu on a aussi la 118 de madame qui passe partout, bref pas fini de me prendre la tête mais il y a des problèmes plus graves