Bonjour,
Je suis actuellement confronté à un problème de lave-glace apparu du jour au lendemain.
Je vous donne toutes les informations suivantes:
* bocal de lave glace rempli, pas de fuite apparente, j'ai regardé sur plusieurs jours et toujours au même niveau,
* lorsque j'actionne le commodo vers moi aucun liquide ne sort devant et j'ai bien un bruit au niveau de la pompe je pense, lorsque je le pousse j'ai bien du produit lave glace qui sort au niveau de l’essuie glace arrière,
* j'ai démonté les deux gicleurs avant, inséré une aiguille pour nettoyer les buses, et mis pendant une nuit les deux gicleurs dans un verre avec un mélange eau-vinaigre, j'y ai passé un coup de soufflette en bombe et je sens bien l'air qui sort par les buses, donc je pense qu'elles ne sont pas bouchées,
* j'ai remonté les gicleurs et j'ai les mêmes symptômes, bruit quand j'actionne le commodo mais pas de produit qui sort,
* j'ai aucun défaut et je peux actionner le moteur à la valise,
* information qui a surement son importance, après avoir remis les gicleurs et actionné le commodo pour faire sortir du produit lave glace plusieurs fois, j'ai retiré les gicleurs et pas une goute d'eau, j'ai inséré une tige témoin sur 10cm dans la durite et la tige n'ai pas mouillée.
J'ai pas d'autre piste et je ne veux pas la ramener au garage pour dépose du bocal d'eau ou autre. Est ce que vous auriez des idées sur des tests que je peux faire?
Merci par avance.