Countryman E JCW U25

Les Mini à piles
btaglln
Membre
Membre
Voiture : F40 116dA 2021

Countryman E JCW U25

Message par btaglln »

Hello tout le monde !

Après de longue semaines d'hésitation sur quelle voiture remplacera ma Série 1 F40, et un combat acharné entre le iX1 et le Countryman, j'ai finalement choisi le 2ième ! (Car voiture de société, et beaucoup plus optionnée que le iX1 qui était quasi vide d'options).

Je l'ai commandé en Blazing blue, toit noir, intérieur JCW avec le pack M, l'attache remorque et les vitres teintées.

Image

Image

Image

Avec la paperasse et tout, livraison prévue dans les 3-4 mois je pense, j'ai quand même hâte même si la facilité du Diesel va me manquer :langue:

Donc bon bye bye BMW, hello Mini même si ça reste un iX1 déguisé :smile:
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Countryman E JCW U25

Message par KrissAuto77 »

Très bien :top:

Heureusement que tu as le hud car personnellement ça serait bloquant pour moi sans combiné d'instrumentation derrière le volant :choque:
D
DUB42
Membre
Membre
Voiture : Activ Tourer 225 e puis COUNTRYMAN E 204 (2025)

Message par DUB42 »

Je roule depuis presque un an avec ma COUNTRYMAN E204 et j’en suis ravi.
Une voiture tout à fait différente par rapport à mon ACTIVTOURER HYBRIDE de 245 Cv de 2022.
Mais l'agrément de conduite, le confort et l’espace habitable sont toujours au rendez-vous, et en plus l’avantage d’avoir un véhicule plus compact et un prix à options équivalentes plus abordable.
btaglln
Membre
Membre

Message par btaglln »

KrissAuto77 a écrit : 16 févr. 2026, 17:29
Très bien :top:

Heureusement que tu as le hud car personnellement ça serait bloquant pour moi sans combiné d'instrumentation derrière le volant :choque:
Oui le manque d'instrumentation est un petit point négatif, mais le HUD vient remplacer, je ne pense pas que je serai parti sur cette voiture sans HUD car pour avoir testé des voitures avec uniquement écran central (Volvo, tesla), je n'aime vraiment pas rien avoir devant les yeux.
C'est juste un peu dommage que le HUD n'est pas plus personnalisable pour voir, par exemple, en permanence la conso ou bien la musique qui passe.

@DUB42 Oui, pour moi l'habitabilité par rapport à la Série 1 sera quand même "améliorée" et par contre la conduite, pour l'avoir essayée extensivement je sais déjà que c'est un gros point fort! L'électrique, malgré ses défauts présente aussi beaucoup de qualités !
btaglln
Membre
Membre

Message par btaglln »

Ca prends un peu plus de temps que prévu ...
Avec la paperasse de mon boulot et du leasing, je viens enfin de recevoir la date de livraison estimée : 14 aout !
Donc plus que ce que le configurateur prévoit (2-3 mois) :interroge:
Répondre