C'est assez éprouvant de lire que des commandes de novembre vont être livrées en mars quand ma commande du 23 septembre m'est annoncée fin juin !
Ça donne le sentiment qu'il y a deux catégories de clients, et ça m'énerve franchement d'être dans celle qui regarde passer les camions de livraison pour les autres !
A se demander si ta concession n'a pas merdé quelque part un peu quand même non ?
Sans aucun doute, je comprends ton désarroi... Courage !
C'est assez éprouvant de lire que des commandes de novembre vont être livrées en mars quand ma commande du 23 septembre m'est annoncée fin juin !
Ça donne le sentiment qu'il y a deux catégories de clients, et ça m'énerve franchement d'être dans celle qui regarde passer les camions de livraison pour les autres !
tu peux demander des explications au cc puis t'adresser à bmw france pour en avoir en tt cas c'es tce que je ferai perso...bon courage pour la suite et demande aux médiateurs s'ils peuvent t'aider
Il y a bien deux catégories de clients : ceux qui veulent en iX3 et ceux qui ne savent pas très bien pourquoi ils ont signé et se demandent régulièrement s'ils ne vont pas annuler leur commande. BMW laisse du temps aux seconds pour se déterminer.
concernant ma commande passé en novembre et livré en avril , j'ai eu de la chance de bénéficier d'une ligne de production prévu pour la concession . a la base j'étais prévu mi juin . Mais a ma grande surprise, le chef des ventes en commandant la voiture à fait ainsi .
bonjour a tous , petit tour à la concession pour modifier ma LLD et la surprise 2 voitures dans le hall , sous bâche .... 2 magnifiques IX3. J'ai eu le droit de voir et monter dedans .
Tu es en Bretagne?, ou se trouve ta concession stp?
Tu es en Bretagne?, ou se trouve ta concession stp?
Concession de st brieuc / tregueux .
Mais il me semble que tu as commandé en même temps que moi et livraison avril aussi ? ( tu me l’as dit dans un autre post plus haut )
Personnellement, j’ai ajouté l’option 22kw.
Pas de modification de date de livraison pour le moment mais j’avais surtout peur d’un allongement du délai pour ma part…
BMW risque surtout d'installer la charge 22KW gratuitememt.. ils ne vont pas donner priorité aux commandes 22KW et laisser on ne sais pas jusqu'à quand les commandes sans en standby...
Mon commercial m’a donné la même information
Livraison septembre avec 22 kw et fin novembre début décembre avec 11 kw pour toute commande prise en ce moment
Moi je suis peut etre le seul, mais ça me ferait chier d'être livré en 22kW à la place de 11kW.
LA voiture va être chargée 99% sur ma wallbox 7kW. Le chargeur 22kW va génrer beaucoup plus de pertes que le 11kW. Si je peux éviter ça.
Surtout que pour les charges publiques après ce sera sur du CCS. J'y vois vraiment aucun interet à ce chargeur 22KW.
Par contre j'aurais bien aimé le V2L/V2H/V2G
Moi je suis peut etre le seul, mais ça me ferait chier d'être livré en 22kW à la place de 11kW.
LA voiture va être chargée 99% sur ma wallbox 7kW. Le chargeur 22kW va génrer beaucoup plus de pertes que le 11kW. Si je peux éviter ça.
Surtout que pour les charges publiques après ce sera sur du CCS. J'y vois vraiment aucun interet à ce chargeur 22KW.
quand on habite l'ain on ne veut pas du deux c'est sûr....have a nice day
Mon employeur a officiellement passé commande de mon futur IX3 (mon leasing arrive à échéance le 30/11/ 2026).
Alpinweiss Uni
Professional Pack
M Sport Pack Pro
Attelage de remorque (rabattable électriquement)
Toit panoramique avec Climate Comfort Glas
BMW Digital Premium
Parking Assistant Pack Plus
Jantes 21" en alliage léger, M aérodynamique 1051 M bicolor
Intérieur Veganza/M Performtex Schwarz
Privacy glass rear/rear side
Même si je pensais reprendre une Tesla Y, je suis content de retourner chez Bmw et de passer sur une nouveauté. Petite angoisse quand même : le guidage Tesla et les superchargers sont bien pratiques!
Le V2L/V2H/V2G sont de série. Peut importe l’option AC.
Concession de st brieuc / tregueux .
Mais il me semble que tu as commandé en même temps que moi et livraison avril aussi ? ( tu me l’as dit dans un autre post plus haut )
À croire que les Bretons on de la chance ?
Tu as raison, j'ai commandé en Décembre, mais sur le BdC la livraison est notée au 15/06. Ce n'est qu'après que le commercial m'a proposé d'en avoir un courant Avril. Je n'ai pas d'écrit sur cette possible livraison en avril d'ou mon scepticisme.
Par contre ce matin j'ai eu un appel de la concession qui m'a informé qu'ils allaient en recevoir un cette semaine et m'ont proposé de venir le voir Jeudi pour que mon épouse en voit un en réel.