Existe il un site pour pouvoir suivre le processus de fabrication ? A ce jour, quand je tente d'entrer le VIN de mon IX3 dans l'appli MyBMW, il me plante un message d'erreur...
Bonjour
iX3 commandé Hier 24 février en remplacement du iX1 avec une livraison prévue en décembre
plus qu'a attendre
Voici ma configuration
M sport pro Ocean Wave Blue métallisé
Volant chauffant
Pack Innovation
Aides au stationnement Parking Assistant Professional
Vitrage calorifuge
BMW Digital Premium (durée limitée 4 ans)
Existe il un site pour pouvoir suivre le processus de fabrication ? A ce jour, quandb je tente d'entrer le VIN de mon IX3 dans l'appli MyBMW, il me plante un message d'erreur...
Chris !
Cela a fonctionné pour moi, j’ai pu l’ajouter dans l’application… tu as quoi comme erreur ?
Tu as plus d’info ? Ma commerciale m’a encore annoncé pas possible samedi 7 mars …
J’ai eu le directeur commercial de ma concession hier au tel. Je lui avais envoyé un message pour positionner le rdv de livraison (mon iX3 est arrivé il y a 2 semaines). Il m’a dit qu’il y avait un blocage de livraison par BMW à cause d’une mise à jour qui doit être effectuée: tant que celle-ci n’est pas installée, il n’y a pas de livraison possible. Celle-ci arrive aujourd’hui. La concession va d’abord mettre à jour leur iX3 (celui commandé pour les essais) et si c’est ok il déploie sur les iX3 clients. A partir de là, il semble qu’il n’y ait plus de blocage (ni pour le 7). J’attends son rappel fin de semaine ou début de semaine prochaine. Et (comme on dit chez nous), je vous dis quoi…..
J’ai eu le directeur commercial de ma concession hier au tel. Je lui avais envoyé un message pour positionner le rdv de livraison (mon iX3 est arrivé il y a 2 semaines). Il m’a dit qu’il y avait un blocage de livraison par BMW à cause d’une mise à jour qui doit être effectuée: tant que celle-ci n’est pas installée, il n’y a pas de livraison possible. Celle-ci arrive aujourd’hui. La concession va d’abord mettre à jour leur iX3 (celui commandé pour les essais) et si c’est ok il déploie sur les iX3 clients. A partir de là, il semble qu’il n’y ait plus de blocage (ni pour le 7). J’attends son rappel fin de semaine ou début de semaine prochaine. Et (comme on dit chez nous), je vous dis quoi…..
Oui en suisse j'ai eut le meme retour, ils doivent faire une MAJ avant de pouvoir les mettre au showroom