Je viens d'en voir 2 dans ma concession. Une sous bâche mais la 2ème était en train de recharger. Pour n'avoir jamais vu auparavant le ix3, je peux vous dire qu'il est magnifique et que c'est un gros bébé... Il était un finion M Sport avec jantes de 21 pouces et Polarised Grey métallisé. J'ai également choisi cette couleur et, pour ma part, ça lui va à merveille ! Hâte d'être en juin.
Pour ma part, je ne l'ai encore jamais vu en vrai !
On va commencer à les voir et en prime recevoir les commentaires des premiers propriétaires (ou locataires...) sur ce forum...
Ca va nous permettre de patienter...
Bon ça y est le IX3 est arrivé en Bretagne.
Nous avons réussi à en voir deux dans notre concession dont un dans notre couleur de commande (océan wave) dans lequel on a pu monter et que le commercial a été "planquer" de nouveau dès notre départ. Evidemment pas de photos autorisées.
J'en ai profité pour lui demander si la livraison courant avril était toujours d'actualité et il semblerait que oui mais sans date précise . A suivre....
Bon ... à défaut d'être le 1er à réceptionner, je pense être le 1er à avoir son immatriculation
Ma concession vient de me communiquer mon immatriculation
Bon ... à défaut d'être le 1er à réceptionner, je pense être le 1er à avoir son immatriculation
Ma concession vient de me communiquer mon immatriculation
Curieux. Mon commercial me donne rendez-vous le 7 à 9h00 (à l'instant) pour la livraison, mais me dit qu'il ne peut pas avoir l'immatriculation avant le 6!
Curieux. Mon commercial me donne rendez-vous le 7 à 9h00 (à l'instant) pour la livraison, mais me dit qu'il ne peut pas avoir l'immatriculation avant le 6!
Tu as bien de la chance, mon concessionnaire m'a redit vendredi aucune livraison samedi 7 ... et j'ai mon immatriculation
Quel concessionaire @Casto ?
Oui, en option!
Rien de bien neuf puisque cette option et nouvelles couleurs sont reprises dans le configurateur depuis un petit temps …
Bien vu pour le seuil de chargement en inox