Pourquoi tu me cites ici?optixo a écrit : 07 nov. 2025, 10:51ça s'affiche dans le HUD @Olivier_TFE . je vois bien de quoi tu parles, mais je n'ai pas la réponse.
je n'utilise quasiment jamais le mode eco
Tu peux mettre le mode D en l'ayant réglé sur le niveau 3 c'est la même intensité que le mode B.Geoff37 a écrit : 07 nov. 2025, 12:03Les 900 km pour rapatrier le véhicule m'avaient laissé le temps de tester un peu tous les réglages. Effectivement, je n'utilise pas le mode eco, donc problème résolu.
Par contre, dommage que le mode B ne puisse pas être mis par défaut.

Mon véhicule n'était pas à jour depuis 2023 ! Après MaJ en concession, le gros logo du mode eco (HUD) a disparu. Et je n'utilise plus ce mode.Yanni42 a écrit : 01 mars 2026, 21:47Bonjour
Je viens moi aussi de prendre possession d'une i4, et je trouve cette pyramide assez encombrante dans le champ de vision en effet...
J'ai 2 autres questions dont je n'ai pas réussi à trouver les réponses pour le moment.
Peut-on paramétrer le rabattage automatique des rétroviseurs lors du verrouillage de la voiture ?
Peut-on faire en sorte que le frein de parking se serre automatiquement ? En passant en P ou en éteignant la voiture par exemple.
Merci de votre aide, et dsl si c'est déjà dit ailleurs...

Je reviens sur mon affirmation, en fait c'est quand je coupe "le contact" que P s'enclenche ! Je tire ensuite le frein à main.Urbinou a écrit : 02 mars 2026, 10:15On peut mettre le P automatiquement à l'ouverture de la portière en tout cas.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute