Gros scoop !!!
J’ai trouvé ton alpina de rêve !!
Si …si …..
C’est vrai !!!
Quel suspens ….
La voici …..

Tu vois , je n’ai pas menti !!!

Ca dépend si tu veux rester un petit garçon ou bien grandir d'un coup au volant d'un magnifique GLC 63s.Goldeneye91 a écrit : 04 mars 2026, 11:33Je suis revenu à la raison j’ai décoché toutes les Audi surtout quand j’ai vu que la rs3 n’avait que 280 de coffre c’est ridiculement petit par rapport à ma 135 qui a 380. Il ne reste que 3 voitures dans la short list, une 340i noire à Brest, une autre en Skycraper grey en préparation chez indigo a côté de chez moi, et un glc63s à Cannes. C’est bon je ne serai pas banni ?
![]()

j'ai vu la 340i a Brest le week-end dernier en passant à la concession, très jolie config !Goldeneye91 a écrit : 04 mars 2026, 11:33Je suis revenu à la raison j’ai décoché toutes les Audi surtout quand j’ai vu que la rs3 n’avait que 280 de coffre c’est ridiculement petit par rapport à ma 135 qui a 380. Il ne reste que 3 voitures dans la short list, une 340i noire à Brest, une autre en Skycraper grey en préparation chez indigo a côté de chez moi, et un glc63s à Cannes. C’est bon je ne serai pas banni ?
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute