Bonjour à tous, je souhaiterais avoir votre avis.
En essayant de faire réparer un éclat sur le pare-brise car glass a déclenché une fissure. Il est donc nécessaire de changer le pare-brise.
Pensez-vous Carglass capable de réaliser ce travail de manière tout à fait qualitative aussi bien que BM, sachant que il y a des histoires de partenariat avec mon assurance et je risque de ne pas être remboursé si je le fais chez BM.
Merci de vos retours
Je conseille plutôt BMW pour être sûr sur le calibrage si tu as un HUD
Tu n’as pas d’obligation d’aller chez Carglass pour être remboursé. En tant que partenaire, la procédure est simplifiée mais tu paieras la franchise quoi qu’il arrive.
J’ai essayé une fois chez Carglass mais c’est la dernière fois.
Bon perso, je viens de faire un pare brise chez carglass, et, après tests tout me semble correct: le HUD et la conduite autonome. De toutes façons, le premier BMW est a plus de 50km, c'était plus simple.
Dernière modification par music2105 le 22 avr. 2026, 23:50, modifié 1 fois.
Raison :Insertion image = copier le « bb code plein » et le coller dans le post
C est ce que je vais faire, même si l’assurance m’a laissé entendre qu’il risquait de ne pas y avoir de remboursement car je ne vais pas chez leur partenaire.
Inadmissible je ne me laisserai pas faire.
Je n’ai pas l’expérience de ces films de protection.
En revanche en ce qui me concerne mon pare brise a été échangé à l’identique par bmw, le tout pour 1800€, finalement pris en charge par mon assureur après forcing.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute