Ouais du coup je comprends bien le truc.
Rien que pour la conso prendre la 140i pour faire 100km par jour de route "normale" ça n'a pas d'intérêt et ça use une voiture un peu sympa. Et pour avoir eu une Clio 3, si correctement équipé, vu la conso ça peut être pas trop mal.
Bon j'en avais une à l'époque, maintenant elles ont aussi pris de l'âge et des km mais pour rouler à pas cher ça doit être pas mal.
Effectivement rouler économique la semaine et profiter ou non de son véhicule plaisir le WE c’est le choix de la raison.
J’ai longtemps fait ça mais c’est fini.
Aujourd’hui je fais l’inverse.
La vie est trop courte et, si le budget le permet, il faut profiter de sa voiture au maximum.
Financièrement c’est plus cher mais quel plaisir !!!
Oui et puis selon le véhicule, bon pas trop pour une Clio 3, mais ça fait deux véhicules qui décotent.
Comme tu le dis... "si le budget le permet" et ça, ça ne coule pas forcément de source même quand on peut rouler en M140i.
Changement des disques et plaquettes avant/arriere. Pour les disques j’ai pris des DBA Street séries T2 et pour les plaquettes des ferodo DS2500.
Sur le train avant j’ai du casser les vis de maintient des disques tellement elles étaient grippées…
En tout cas le feeling à la pedale est vraiment meilleur qu’avant.
Jai roulé ce matin sous la pluie et rien. Je m’étais renseigné et les ds2500 sont plutôt connu pour ne pas couiner. Ça reste de la plaquette typé route/sportif et pas du circuit