Odeur dans habitacle

BMW iX1 U11
s
stephane34310
Débutant
Débutant
Voiture : IX1 depuis 04/25

Odeur dans habitacle

Message par stephane34310 »

Bonsoir la communauté.

Propriétaire depuis un an d'un IX 1 22 000 km au compteur.

Je rencontre depuis quelques semaines un souci d'odeur dans l'habitacle style produit chimique (vieille peinture à l'huile) . J'ai amené la voiture à la concession , ils m'ont dit que cela provenait surement des filtres de la clim (aprés contrôle du véhicule - visuel) . Ils ont donc changé l'ensemble des filtres et mis un coup de bombe dans la clim. Plus d'odeur durant 4/5 jours . Mais l'odeur est maintenant revenue (c'est une odeur qui prend vraiment la tête) même en aérant elle est toujours présente . Je dois convenir d'un RDV avec le chef d'atelier demain ou après demain. Si quelqu'un a déjà eu ce souci

Merci pour votre aide :sun:
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Odeur dans habitacle

Message par music2105 »

:coucou:
C’est les remontées de gasoil brûlés ça !!!
:accord:

:lol:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
s
stephane34310
Débutant
Débutant
Voiture : IX1 depuis 04/25

Re: Odeur dans habitacle

Message par stephane34310 »

Arf suis je bête, je vais de ce pas en parler à la concession :marrant: :marrant: :marrant: :marrant:

Suite a un échange téléphonique plus ou moins houleux , cela provient d'un déversement de notre part d'un produit de type chimique dans l'habitacle . J'ai eu beau leur dire que cela n'était pas possible. Ils ont insisté lourdement dans l'affirmative.

"Nous avons enlevé et nettoyé les tapis , cela provient des taches présentes."

L'odeur est toujours présente :peur: oui mais c'est à cause des taches que vous avez fait (désolé, j'ai cette phrase dans la tête on me l'a dit 10 fois en 3 minutes)

RDV demain pour un nouveau nettoyage a leur frais. Je pense qu'on va bien se marrer. :marrant:
Répondre