Je voulais vous signaler un problème que je viens de rencontrer.
J'ai eu un message m'indiquant une problème de "Dysfonctionnement Airbags..." (voir photo). J'avais déjà eu ce message précédemment et j'avais emmener mon véhicule chez BMW mais sans résultat car le message d'erreur avait disparu.
Mais aujourd'hui le message est revenu et en manipulant j'ai trouvé le soucis que je vais partagé avec vous : mon chargeur téléphone dans la prise allume-cigare. Dès que je branchait mon téléphone, le message apparait !!! Voyant ce problème, je suis retourné chez BMW pour leur montrer ce soucis mais malheureusement, le technicien chargé de ça n'était pas présent. mais j'ai pu envoyé les données par l'ODB donc BMW devrait revenir vers moi pour confirmer ou pas si c'est bien mon chargeur qui mets en défaut les capteurs !!!!
Comme je l'ai explique au responsable SAV, ce qui est inquiétant c'est le fait qu'un petit appareil branché peut provoquer une panne majeur de capteur de Sécurité !!!
Ton chargeur doit créer des « interférences » de tension , et du coup , l’électronique l’interprète comme un défaut dans le système … c’est un inconvénient du multiplexage…ça propage partout les erreurs …..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonsoir,
Merci #music2105 pour ton retour.
Je suis passé chez le CC mais il semblerai qu'il n'est pas encore reçu le rapport d'erreur !?!?
Il m'a conseillé de ne pas utiliser mon chargeur