Bonjour à tous,
Comme posté ailleurs sur ce topic NA5, j’ai tenté après livraison de la mienne fin juin de commander 3 options.
Digital Premium, gratuit un mois puis 85 € par an. TV, YouTube, jeux et j’en passe. Moi je l’ai pris pour Qobuz sans passer par Apple CarPlay. Commande installation fonctionnement, tout est nickel
Assistant parking pro, gratuit un mois puis 99 € par an. Ne s’est toujours pas installé et malgré toutes mes tentatives de demande de support, rien n’y fait. Aucune solution pour le moment alors que BMW s’apprête à me débiter le 25 juillet
Assistant autoroute, gratuit un mois puis 25€ par mois si je ne dis pas de bêtises car je n’ai rien souscrit comme extension mais même topo que pour assistant parking pro, rien ne s’est installé, aucun solution apportée lors de mes demandes y compris celles appuyées par mon concessionnaire.
Je suis étonné et déçu par l’incompétence des équipes du support connected drive qui en plus ne tient pas sa parole lorsqu’ils me disent qu’ils me rappellent et qu’ils ne le font pas..
Soyez prudent si vous commandez des services additionnels, pas au point sur notre iX3. Je n’avais pas eu ces problèmes sur mes 2 X précédents.