ça tu peux le désactiver via le bouton du volume du volant ou sur le panneau de la console997 4s a écrit : 13 mars 2026, 07:40ce qui m'enerve le plus c'est de desactiver le franchissement actif a chaque fois! mais bon c'est aussi une question d'habitude!

Bonjour997 4s a écrit : 13 mars 2026, 07:40ce qui m'enerve le plus c'est de desactiver le franchissement actif a chaque fois! mais bon c'est aussi une question d'habitude!

pour l'ouverture du coffre à pied c'est en option donc si tu la prise pas de réglage...Terrence69 a écrit : 20 mars 2026, 10:27C'est bluffant effectivement, par contre je ne sais pas ouvrir le coffre avec le pied, je ne sais si c'est un paramètre à nouveau à régler![]()
Lors de la signature, je me suis renseigné en amont sur les dimensions versus la G20 pour le garage, la longueur était idem que la G20, et la largeur + 6 cm.....sauf qu'en rentrant, je mesure et "aie" j'ai 9.5 cm de chaque côté en bonus pour faire rentrer la future bête.....grosses frayeurs et inquiétudes avant la livraison, et finalement grâce aux détecteurs à 360°et l'infographie impeccable des caméras du véhicule, je peux rentrer avec bcp plus de confiance lol.....et là tu te dis que la technologie c'est quand même top
![]()
Juste pour info la T° sur l'écran![]()
Bon week-end![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute