Je lui souhaite de ne pas encore prendre des centimètres, et surtout en largeur.
Le X5 G05 est un véhicule très agréable, mais son gabarit est franchement démesuré, d'autant qu'il n'est pas si habitable qu'il en à l'air.
Pour le look ,j'adhère complètement à la neue klasse !
Bonjour,
L’aspect extérieur a l’air sympathique. Il faudra voir en vrai.
Par contre le tableau de bord style SANS boutons avec les réglages par écran sera rédhibitoire pour moi
J’espère que les poignées de porte ne sont pas 100% électriques et on peut les ouvrir manuellement en cas d’accident. C’est une nouvelle norme chinoise mais tellement juste, il faut la suivre.
J’adore mon G05 non LCI sans tout écran tactile. L’accès aux réglages de base est immédiat par les boutons sans aller dans les menus et quitter les yeux de la route.
Je ne trouve pas que le G05 soit très gros !
Pas très habitable par rapport à son gabarit, oui, mais pas énorme.
Faut dire que ça fait 20 ans que j'ai des véhicules de 5 mètres ou plus.
Le G65 est très réussi au niveau de la ligne qui est très dynamique.
Je partage les interrogations sur l'intérieur qui m'a détourné du iX3 !
200 cm sans rétro et 222 cm avec rétro, et bien si, c’est clairement très large pour un VL.
Le reste, longueur hauteur, rien de énorme.
Mais la largeur du X5 G05, c’est vraiment quelque chose à prendre en compte.
On a toujours les roues gauche qui dépassent quand on se gare sur des places le long d’un trottoir, certaines entrées de parking sont impossibles.
D’autres véhicules ont des dimensions similaires maintenant, mais ça devient intenable dans certaines situations.
J'avais réagit car - pour ce qui me concerne - les dimensions des voitures actuelles conduisent à des difficultés :
- De circulation : pour des raisons historiques, la majeure partie des routes françaises sont étroites, sans même évoquer le sinueux !
- De stationnement : les places de parking sont ridiculement réduites (bonjour les coups de portières) ; là, on aborde plutôt la cupidité des promoteurs et des exploitants. J'avoue rechigner à prendre la bm pour aller en ville.
Ceci dit, il reste vrai que tout rentre dans tout ; il suffit de forcer