G20 318D Portimao Blau

BMW 3xx Septième génération 2018
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Voiture : Mercedes GLC X254

Re: G20 318D M Sport Portimao Blau

Message par Terrence69 »

Hello 😊

Voilà la G20 est sortie de la CC , travail impeccable, voiture lavée pour la réception de la réparation.

Pour information, remplacement du bouclier totalement, en oubliant ma franchise, le remplacement total , coûte 1390 euros tvac (ttc).

En tout cas l'application BMW est intéressante pour savoir lorsque mon véhicule a été pris en charge par le CC et la sortie de celui-ci 😁.

Voiture rentrée à 10h26 hier dans l'atelier.... sortie à 09h 26 ce matin 😉

Bonne route à toutes et tous ☺️
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

:coucou:
Voiture rentrée à 10h26 hier dans l'atelier.... sortie à 09h 26 ce matin 😉
Bonsoir
Je ne vois pas trop l'interet de ce genre de chose car ce n'est pas parce la voiture passe 24h dans l'atelier , qu'ils ont travaillé dessus :yeuxciel:
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif

Message par Terrence69 »

Pour moi "si", j'ai gagné une après-midi grâce à l'application, car lorsque j'ai vu qu'elle était verrouillé hier et sur le parking (à l'inverse de l'atelier ou le capot était ouvert, le jour précédent) j'ai pu deviner que l'intervention était terminée, j'ai pu relancer au tél. le CC pour savoir "où cela en était" ... au départ c'était annoncé fin d'après-midi et là, je l'ai eue à 12h00, donc l'application m'a informé de la situation et gagner du temps sur ma journée :clin:
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

Ah ok , vu comme cela en effet c'est positif ! :clin: :vroum:
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif

Message par Terrence69 »

Bonsoir et merci :smile:

Je vais chez Davo à Tongres, RAS pour l'instant, aussi bien dans la vente que le SAV, hier par exemple, j'ai apprécié que la voiture avait été lavée lors de la réception, c'est un petit plus appréciable.

J'ai eu une Grand coupé 420D en prêt de courtoisie, int. impeccable,bleue nuit avec un intérieur cuir beige, un très beau combo :sun:

Ils sont réactifs dans les échanges (courriels) et dans la tarification en amont des entretiens etc... pourvu que ça dure :croise:

Les flamands ont une fibre commerciale plus profonde que les wallons (pas frapper lol :marrant: ).

Bonne route :clin:
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif

Re: G20 318D Portimao Blau

Message par Terrence69 »

Bonjour,

Je viens à vous pour être bien dirigé :clin:

J'ai vu par hasard, que le joint de ma portière conducteur au niveau de +ou - la demi-portière (hauteur), que celui-ci commence à s'user et ce n'est pas à cause de sa qualité, mais de moi-même lorsque je dois me glisser (dans le garage) entre le mur et l'espace qu'il me reste (frottement de l'épaule et du bassin).

Est-ce que d'après-vous c'est facile à remplacer par soit-même ou c'est d'office en CC ? :interroge:

Par hasard, connaissez-vous un site pour obtenir ce joint ?

Bonne route et merci d'avance :smile:
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif

Message par Terrence69 »

Bonjour à tous et toutes,

Ce petit post pour remercier les modérateurs et acteurs de ce forum pour les interventions, conseils et la bonne ambiance qu'il reigne ici depuis que je surf et que j'ai acheté ma G20 :clin:

Je viens de signer un véhicule d'une autre marque (Mercedes GLC) qui arrivera fin de ce mois....j'ai vraiment apprécié et adoré ma G20 et ce fut une berline vraiment agréable depuis plus de 5 ans, malheureusement le design actuel de BMW est rédhibitoire pour moi, l'identité (ne serait-ce que la signature des optiques etc...) est perdue et j'avais beau essayer de me persuader d'aller vers un autre modèle, impossible de passer à l'acte, le désir n'étant pas présent :pleure:

Ayant plus de 50 balais et ayant connu les BMW des années 80" jusqu'à ce jour, j'ai l'impression que BMW n'a plus ce design qui m'a fait rêver depuis l'adolescence jusqu'à ce jour :marrant: dans les SUV , les X2 ou X3, X4 dessinés à la règle par un stagiaire lol c'est une véritable caricature, elles sont lourdes et peu séduisantes à mes yeux, le série 5 "Goldorak" , la série 1 et la 2 sont des Hyundai, donc non merci et la future 3 bof bof ( malheureusement) , bien évidemment c'est subjectif et 100% personnel pour les aficionados de la marque :chut:

..... les époques changent c'est ainsi, et comme Mercedes propose encore un design séduisant à ce stade :yeuxciel: , ce SUV a coché les cases et les compromis de mon couple :chut: :langue: :marrant:

Bravo aux concepteurs de ce site et bonne continuation et de succès à vous :top:

Bon dimanche :clin:
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Message par Snake_59 »

Bon vent alors ! :smile:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif

Message par Terrence69 »

Merci, mais comme ce forum n'est pas que axé sur une marque et est ouvert sur les autres, j'ai rejoins la section des "autres constructeurs" , car ce site (forum) est vraiment très agréable pour échanger et apprendre :sun: :top:
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Message par Snake_59 »

:top:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Répondre