Bonjour à tous et toutes,
Ce petit post pour remercier les modérateurs et acteurs de ce forum pour les interventions, conseils et la bonne ambiance qu'il reigne ici depuis que je surf et que j'ai acheté ma G20
Je viens de signer un véhicule d'une autre marque (Mercedes GLC) qui arrivera fin de ce mois....j'ai vraiment apprécié et adoré ma G20 et ce fut une berline vraiment agréable depuis plus de 5 ans, malheureusement le design actuel de BMW est rédhibitoire pour moi, l'identité (ne serait-ce que la signature des optiques etc...) est perdue et j'avais beau essayer de me persuader d'aller vers un autre modèle, impossible de passer à l'acte, le désir n'étant pas présent
Ayant plus de 50 balais et ayant connu les BMW des années 80" jusqu'à ce jour, j'ai l'impression que BMW n'a plus ce design qui m'a fait rêver depuis l'adolescence jusqu'à ce jour

dans les SUV , les X2 ou X3, X4 dessinés à la règle par un stagiaire lol c'est une véritable caricature, elles sont lourdes et peu séduisantes à mes yeux, le série 5 "Goldorak" , la série 1 et la 2 sont des Hyundai, donc non merci et la future 3 bof bof ( malheureusement) , bien évidemment c'est subjectif et 100% personnel pour les aficionados de la marque
..... les époques changent c'est ainsi, et comme Mercedes propose encore un design séduisant à ce stade

, ce SUV a coché les cases et les compromis de mon couple
Bravo aux concepteurs de ce site et bonne continuation et de succès à vous
Bon dimanche