Bonjour j’aimerai savoir combien de clés seront livrées avec le iX3.
Je viens de voir en lisant le forum que les ix1 sont livrés avec 1 seule clé
Merci pour les réponses
Merci pour ton retour
Ayant deux clés avec le ix1 que je vais rendre je vais voir si je peux faire reprogrammer une pour en avoir deux pour mon iX3 et n’en redonner qu’une
Profites bien de l’arrière-pays s’ils ne vous font pas rouler que sur l’autoroute et la route côtière … les routes y sont sympas, il y en a de bien larges … mais aussi de très étroites et vicieuses!
Et j’espère que le briefing technique des genius te permettra de bien exploiter TOUS les différents modèles que tu auras entre les mains et de solliciter ta perspicacité pour nous en faire un retour personnel et exhaustif !
Bonne route …
bonsoir Thomas
une question stp
est il possible qu'un rongeur mange une diurite dans l'iX3 car une connaissance m'a dit que c'est arrivé sur le sien...
y a t il encore des diurites dans un VE ?
merci d'avance
bàt
Potentiellement les tuyaux pour le lave glace, protêt des câbles électriques plus que les durites.
C’est arrivé sur la voiture de ma femme, mais il faut, si ma mémoire est bonne qu’ils soient fait à base d’amidon de maïs ou qqc comme ça !
Bonjour,
Ce véhicule est propulsé par deux moteurs électriques synchrone à l'arrière et asynchrone à l'avant.
Pourquoi ce choix différent et quelles sont leurs principales caractéristiques (puissance, couple, ...)
Merci et bonne journée
Denis
Les moteurs asynchrones sont moins coûteux, plus simples à entretenir et très résistants. Les moteurs synchrones sont généralement plus efficaces et offrent un meilleur rendement énergétique, ce qui est idéal pour la haute vitesse.
donc le meilleur à l'arrière et devant le moins cher. les Ve sont parfait pour la propulsion vu la puissance immédiate injectée au sol ...