Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir que j’ai une infiltration d’eau côté passager, mon véhicule dispose d’un toit panoramique, je sais pas si ça viens de lui ou autre chose ?
Bonjour
Oui j’ai eu ce problème au niveau des montants de porte à l’avant droit et gauche, la cause venait de l’évacuation bouché d’eau de pluie du toit ouvrant.
Il faut ouvrir votre toit ouvrant et regarder dans le coin droit et gauche, mettre volontairement de l’eau et de la wd40 au début rien ne sort puis quand cela va se déboucher vous allez voir la sortie d’eau au niveau des charnières de la portière.
J’ai emmené mon véhicule en concession, et ils ont trouvé le problème, l’infiltration venais d’un manque de patte à joints sur l’isolation à l’intérieur de la portière.
Bonsoir ,
j'ai eu le même problème récemment sur mon véhicule .
Un problème de plus après une micro infiltration au niveau de l'antenne de toit , problème connu par Bmw mais refuse de faire un geste commercial pour la réparation coûtant 1550€.
Comme solution je viens d'acheter un véhicule neuf chez un autre fabricant et fait reprendre ma Bmw , résultats fini les surprises,soucis et le mauvais service après vente Bmw.
Bon courage à vous.
Il faut être prudent, parce qu'une infiltration via l'antenne de toit, est souvent causée par une certaine pression de lavage doublée d'une certaine insistance, sur la zone concernée
Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir que j’ai une infiltration d’eau côté passager, mon véhicule dispose d’un toit panoramique, je sais pas si ça viens de lui ou autre chose ?
Salut
Oui moi aussi pareil que toi , j'ai un Bmw 216d active tourer 2014 et cela vient du cotès passagers arrière
Bonjour
Oui j’ai eu ce problème au niveau des montants de porte à l’avant droit et gauche, la cause venait de l’évacuation bouché d’eau de pluie du toit ouvrant.
Il faut ouvrir votre toit ouvrant et regarder dans le coin droit et gauche, mettre volontairement de l’eau et de la wd40 au début rien ne sort puis quand cela va se déboucher vous allez voir la sortie d’eau au niveau des charnières de la portière.
Salut j'ai compris pour mettre de l'eau mais comment mettre de la wd40 ? J'ai pas bien compris la manipulation